Salut ! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

legoland82000
News_Membres
Statut : Hors ligne
France

Salut !

par legoland82000 » lun. 26 déc. 2016 15:00

Bonjour à tous.
Je suis Seb , alias legoland82000, en direct de Montauban.
J ai commandé ma future tablette grâce à votre site, une chuwi hi10... qui n est malheureusement jamais arrivé et apparemment retournée à l expéditeur par le transporteur Colis Privé.
Pour quelle raison , je n en sais rien !
Je n aime arriver sur un site pour me plaindre d'emblée, et j espère que je la recevrais un jour pour pouvoir poster ici mes questions ou opinions.
En attendant je poste tout de même ma première question:
Avez vous déjà subi ce genre de mésaventures, si oui, comment cela s est il terminé ?

edit: j ai effectué mon achat chez Gearbest, sorry !

Publicités
npoupine
France

Re: Salut !

par npoupine » mar. 27 déc. 2016 06:50

Sois le bienvenu malgré tes mésaventures! Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique N'oublie pas d'y mentionner le numéro de commande afin que Nakde puisse te renseigner au mieux. ;)

Je suis CHARLIE.

Thot.01
Superviseur
France

par Thot.01 » mar. 27 déc. 2016 12:21

Bienvenue sur le forum :D et désolé de ta mésaventure :o , suis le conseil de npoupine et crée un post dans la rubrique Gearbest !

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

legoland82000
News_Membres
France

par legoland82000 » mar. 27 déc. 2016 17:20

Bonsoir à vous , et merci d avoir répondu aussi précisément, je pense que cela va m aider.
Par contre je suis très décu du transporteur colis privé. En effet une téléconseillere m a appelé, parlant assez mal le français, en parlant sèchement pour me dire que je n avais pas donné d adresse valide, alors que je suis quasiment certain de tout avoir indiqué a l achat.
Bizarre mais bref, je vais suivre votre lien....