Bonjours à tous je suis nouveaux Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Weedydoy
News_Membres
Statut : Hors ligne
France

Bonjours à tous je suis nouveaux

par Weedydoy » lun. 9 janv. 2017 21:35

S'est ma première présence sur se forum parce que j'ai besoin d'information pour l'achat d'une tablette chinoise ,mais je vais commencer par me présenter.

Mon nom d'utilisateur est Weedydoy je suis du Québec Canada région de Saint-Georges de Beauce , j'ai 54 ans je recherche de l'information pour l'achat d'une tablette chinoise qui est une Tactile Tablet Cube iWork1X Windows 10
Tablet Cube iwork 1X, Windows 10, Intel Atom Z8350 X5 Quad noyau, 11,6 pouces, le support WiFi, Bluetooth, micro HDMI, carte SD, USB, une seule caméra, 4+64Go .

J'aimerais avoir l'avis de gens qui connaissent bien les tablettes chinoise pour faire un achat éclairée que je ne regretterai pas où pouvez-vous me conseiller mieux , une chose importante pour l'achat de ma tablette je tiens absolument à avoir window 10 et non un androide alors que pouvez-vous me suggérer.

Un super gros merci à ceux et celle qui prendront le temps de me répondre se seras très très apprécier merci encore à l'avance de vos réponces.

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Bonjours à tous je suis nouveaux

par npoupine » mer. 11 janv. 2017 06:22

Sois le bienvenu ici! :cheers: Il semble que tu sois bien au bon endroit pour ce qui concerne les tablettes chinoises! :haha: Ouvre un sujet dans la section "Bistrot", il y aura des réponses à tes questions. ;)

Je suis CHARLIE.