Page 1 sur 2

Un petit nouveau

Posté : jeu. 4 avr. 2013 22:37
par lucke
Bonsoir,

Je possède une tablette ainol novo hero 2 (depuis fevrier) en panne depuis 4 jours , ce qui explique mon intérêt soudain pour votre forum.
Sinon j'avais offert à mon père en janvier la ainol novo hero 1.
Donc mon expérience des tablettes chinoises est toute récente.
Jusqu'à il y 4 jours j'en faisais l'éloge à mon entourage, mais cela commence à changer.

En tout félicitation à votre forum en espérant pouvoir y contribuer si l'occasion de présente.

J'en profite pour demander est-ce que je dois ouvrir un nouveau sujet pour mon problème ou je dois le mettre à la suite d'un autre sujet similaire ?
Mon problème est un écran noir sur ma tablette. Le chargeur fonctionne bien. J'ai beau rester appuyer sur le bouton de démarrage, rien n'y fait.
A priori il n'y a pas de reset.
Je n'ai pas ouvert pour enlever la batterie pour ne pas faire sauter la garantie.

Lucke

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 05:53
par JARRYEL
bienvenue à toi

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 06:29
par Chk13
Bienvenue parmis nous. Créer un sujet dans la section ainol tu aura plus de réponse.

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 07:12
par mad86
Bienvenue :)

Lucke je suis ton père :D dsl pour la blague c'est juste que jarryel est fan de starwars ;)


Pour ton problème si ta tablette est reconnue quand tu la branche sur pc tente de la flashé (avec le dernier firmware) ;)

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 08:39
par locutus32
bienvenue jeune padawan :lol!:

on est là pour t'aider ;)

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 08:43
par JARRYEL

Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 09:07
par locutus32
et ton tardis il prend un peu de place :lol!:


Un petit nouveau

Posté : ven. 5 avr. 2013 20:51
par jelt
Bienvenue !

Un petit nouveau

Posté : sam. 6 avr. 2013 09:56
par lucke
NOOOOooooooooooooooooooooooooooo

Papa j'ai pas envie que tu me coupes la main !!

Désolé aussi ^^ pas pu m'en empêcher

Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils.
Je n'ai pas tenté de la connecter à un pc je vais essayer ça. Et si ça ne marche pas j'ouvre un sujet.

Sinon bizarre la communication avec Ainol. Je leur explique mon problème dans un anglais moyen. Leur seul réponse c'est de m'expliquer de laisser le doigt appuyé sur le bouton power 5 à 10s pour l'éteindre et la rallumer !
Je leur réécrit entre temps, pas de nouvelles pendant 3 jours et la ils me disent que n'ayant pas eu de nouvelles de ma part ils vont clôturer ma demande !!
J'ai relancé hier on va voir.
:shock:

Un petit nouveau

Posté : sam. 6 avr. 2013 09:59
par mad86
Tiens nous au jus ;)