Un nouvel aventurier dans l'univers révolutionnaire de l'And Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

hinsech
News_Membres
Statut : Hors ligne

Un nouvel aventurier dans l'univers révolutionnaire de l'And

par hinsech » sam. 4 mai 2013 06:08

Salutations à tous!

Je suis un travailleur de l'informatique Québécois ayant travaillé surtout à Montréal et Toronto. Après plusieurs années de travail en tant que technicien en télécommunications et gestion de réseaux Windows, l'informatique est maintenant devenue pour moi davantage un divertissement qu'un travail.

J'ai connu l'évolution des microprocesseur du Intel 8008 jusqu'au i7 et je vois maintenant une révolution de l'informatique en cours avec cette armée Android constituée d'un nombre incroyable de mobiles, tablettes, TV et qui sait quoi d'autre utilisant cet OS sur une plateforme ARM qui est passé inaperçue il y a 10 ans et envahie maintenant le mande sur des systèmes intégrés (SOC) au nom exotiques comme Snapdragon.

J'ai décidé de mieux connaître ces révolutionnaires informatiques et l'approche des produits chinois semble intéressantes pour un explorateur qui ne veut pas y laisser sa chemise.

Partons à l'aventure...

Publicités
JARRYEL

par JARRYEL » sam. 4 mai 2013 07:14

bienvenue à toi "Indiana Droïd" !

mad86
Supporter

par mad86 » sam. 4 mai 2013 07:17