Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Jusqu'à il y a encore quelques semaines, le monde des tablettes tactiles m'était totalement étranger. C'est en surfant sur la Toile que j'ai découvert qu'il existait une tablette (américaine, de marque Freehand et très chère) dédiée aux musiciens pour remplacer les partitions papier. Étant moi-même musicien, j'ai décidé de creuser le sujet et ai repéré plusieurs applications sous Android qui répondaient à mes besoins. Comme je n'ai pas une excellente vue, je me suis arrêté sur un format de tablette supérieur à 10,1 pouces et me suis aperçu que l'offre en machines d'origine chinoise était assez dense, avec des caractéristiques et des prix très attractifs.
Les annonces de nouveaux produits sont quasi quotidiennes et je trouve formidable de pouvoir trouver ici des points de vue et des retours d'expérience d'une grande richesse.
Je vais sauter le pas et commander ma première tablette (j'ai des vues sur la Voyo A15) et ne manquerai pas, dès que j'aurai un peu maîtrisé l'engin, de poster sur ma propre expérience.
A bientôt,
orson61