Comme la majorité d'entre vous, à en lire de nombreux sujets sur ce forum, je suis un geek

J'ai 44 ans, donc plutôt de la génération Marcus (pour les amateurs de Nolife et de Game One

Je me suis familiarisé avec le petit monde d'Androïd avec mes téléphones mobiles (HTC HD2, Xperia Play, Galaxy S3, et actuellement Xperia Z).
Envie de passer à un plus grand écran, je m'intéresse aux tablettes depuis pas mal de temps. J'en conseille à des amis, mais de mon côté, toujours pas franchi le pas, le prix chez les grandes marques n'étant quand même pas donné.
Finalement sur les conseils d'un collègue, j'ai commencé à m'intéresser aux tablettes "chinoises" (comme si les autres étaient assemblées ailleurs

Et voilà, de fil en aiguille, me voilà en train de me présenter succinctement sur ce forum

Bon, on va pas jouer les hypocrite non plus, je compte bien profiter de mon nouveau statut de membre, pour bénéficier des p'tits cadeaux sur SclStore

Voilà, un grand merci à tous les contributeurs sur ce forum, pour la masse d'informations apportée. J'ai bien l'intention d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
A bientôt sur le forum