Page 1 sur 1

Hello

Posté : sam. 28 sept. 2013 09:39
par Rafotsy
Bonjour à tous !
Je suis un peu, mais si peu, différent des membres de ce forum, et je me retrouve face à un cas qui est peut-être similaire aux votres ?
J'habite Madagascar, et je suis en possession d'une Galaxy Tab première version la P1000 je crois, avec, un système obsolète le 2.2 Froyo, mais surtout, elle a été low cost pour moi parce qu'elle m'a été donnée, et elle est chinoise :o !!! tout est en chinois :( la personne qui me l'a donnée revient de Chine.

J'ai essayé de trouver partout des solutions pour intégrer le google play, mais rien à faire :cry: !

j'ai même essayé les codes : configuration d'origine, rien, formater, rien, pour afficher le market disent-il, j'y parviens, mais j'ai pas de liste de choix, c'est toujours "CHN" -même après formatage- et je ne peux pas le changer ??
S'il vous plaît, aidez-moi ? - c'est trop bête d'avoir cette tablette et de ne pas pouvoir en profiter ?

Merci à tous !

Re: Hello

Posté : sam. 28 sept. 2013 09:53
par mad86
Bienvenue :)

Re: Hello

Posté : sam. 28 sept. 2013 10:05
par Brunal
Salut Rafotsy,

Pour ta tablette Samsung, tu peux flasher un firmware d'une autre région. Pour retrouver la langue française.

Quelques infos utiles :
- Chez Samsung, l'outil pour flasher les tablettes et les smartphones s'appelle ODIN. C'est l'outil utilisé par les SAV Samsung.
- Tu trouveras les firmwares officiels de Samsung sur . Il faut créer un compte pour pouvoir télécharger les firmwares.
- Si tu as la P1000, c'est ici . Il faut choisir la region (XEF pour france) et c'est parti.
- Va faire un tour sur XDA et aussi sur le forum galaxys-team.fr. Il y a des tutos pour utiliser ODIN.

Bon courage ;)



Envoyé depuis ma PiPo M6 avec Tapatalk 4

Re: Hello

Posté : sam. 28 sept. 2013 11:09
par TABNOV75
Bonjour et bienvenue à toi ;)

Merci Brunal pour la réponse. je pense que Rafotsy a toutes les réponses à ses questions :)