Page 1 sur 1

Présentation d'un bleu

Posté : ven. 18 oct. 2013 21:30
par moije
Bonjour (soir) à tous, comme il est d'usage entre gens bons, je me nomme: "MOIJE" (en toute modestie), mécanicien sur yachts de plaisance en retraite, j'ai (encore) la 60 aine, et je voulais une tablette comme tout le monde, mais vu les prix en France , j'ai regardé ailleurs, et depuis 8 jours , je suis l'heureux propriétaire d'une tablette Pipo M9 Pro de toute beauté, mais que je n'ose pas toucher de peur de faire une çonnerie, j'ai réussi à la mettre à l'heure et en français...mais après ? elle me change de mon téléphone Motorola Defy... Bref, j'ai tout à apprendre et je compte très beaucoup sur vous tous amis inconnus.... Je précise que j'ai une Live Box Orange, donc WIFI et un PC portable Toshiba 18,3p, Windows 7...Je souhaiterai pour vous laisser tranquille un moment me procurer une notice en anglais (français ?), si vous avez un tuyau, merci d'avance..... :affraid: :bounce:

Re: Présentation d'un bleu

Posté : sam. 19 oct. 2013 06:54
par Derdesder
Bonjour et bienvenue. :ugeek:

Avant de modifier la tablette ,lire et encore lire le forum.
Comprendre comment android fonctionne , pas trop compliqué ,mais il faut quelques semaines pour maîtriser comme pour toutes les nouveautés.
Une fois que tu auras trouvé les limites de ta tablette ,tu pourras essayer des les repousser en faisant quelques modifications.
L'apprentissage avant de devenir un maître :mrgreen:

Moi , je suis toujours en apprentissage et je ne veux pas devenir un maître :lol:

Re: Présentation d'un bleu

Posté : sam. 19 oct. 2013 08:36
par JARRYEL
bienvenue pipoteur

Re: Présentation d'un bleu

Posté : sam. 19 oct. 2013 12:10
par TABNOV75
Bonjour et bienvenue à toi. ;)

envoyé depuis ma ifive 2 via Tapatalk

Re: Présentation d'un bleu

Posté : mar. 22 oct. 2013 18:23
par jelt
Bienvenue ! :)

Re: Présentation d'un bleu

Posté : lun. 28 oct. 2013 10:44
par mad86
Bienvenue :)

Re: Présentation d'un bleu

Posté : mar. 29 oct. 2013 06:47
par 1dmk4
Hello, bienvenue sur le forum