Incroyable !
d'abord merci à vous tous pour cet accueil on ne peut plus chaleureux.
Merci Icare2 pour ton message. Ça me réconforte un peu dans cet amas de sites vendeurs et forums sur le sujet. Je suis en quête d'infos depuis plus de 2 semaines je dois dire. Une amie à moi a acheté une tablette et sans trop faire attention, elle l'a barrée... mot de passe ou je ne sais trop quoi mais bref, je me suis mise à la recherche d'une solution pour remettre la machine en marche (je n'y connaissais absolument rien en tablette et encore moins sur android).
Après plusieurs jours et plusieurs tentatives, la tablette s'est remise en fonction (reset factory je crois avec le petit robot vert couché sur le dos et tout le tra-la-la). Bon enfin je voyais enfin une tablette en marche pour la première fois! Bon l'étape suivante... essayer de mettre le tout à jour...puis... OH NON!... plus de batterie!
J'appelle ma copine qui me dit ¨¨Ah oui j'avais oublié de te dire qu'elle ne semblait pas garder sa charge¨¨ !!!!
Je branche la tablette jusqu'au lendemain mais ... OH MALHEUR!! la tablette est a moitié ouverte (le dos se sépare du devant) et je vois qu'elle a une belle bedaine (dans le dos). Mais que se passe-t'il ?
Je retourne voir mon ami GOOGLE et fais des recherches... ah non!!! Les piles sont foutues

C'est la cerise sur le sunday!
Ma copine me demande de lui en commander une neuve... ce que je fais... puis je conntacte le vendeur (sur Ebay) puis ce dernier m'offre des piles neuves pour 32$ usd...
Le temps qui s'écoule entre ce dernier événement et l'achat de la tablette en question est de plus de 3 semaines en passant.
Je recontacte le vendeur et j'y joins les photos de la tablette avec ses deux belles batteries gonflées à bloc et lui demande s'il ne pourrait pas m'envoyer des batteries neuves sans frais.
Il accepte mais là je me rend compte que la tablette ne se recharge même plus AYOYE !!!