Incroyable !
d'abord merci à vous tous pour cet accueil on ne peut plus chaleureux.
Merci Icare2 pour ton message. Ça me réconforte un peu dans cet amas de sites vendeurs et forums sur le sujet. Je suis en quête d'infos depuis plus de 2 semaines je dois dire. Une amie à moi a acheté une tablette et sans trop faire attention, elle l'a barrée... mot de passe ou je ne sais trop quoi mais bref, je me suis mise à la recherche d'une solution pour remettre la machine en marche (je n'y connaissais absolument rien en tablette et encore moins sur android).
Après plusieurs jours et plusieurs tentatives, la tablette s'est remise en fonction (reset factory je crois avec le petit robot vert couché sur le dos et tout le tra-la-la). Bon enfin je voyais enfin une tablette en marche pour la première fois! Bon l'étape suivante... essayer de mettre le tout à jour...puis... OH NON!... plus de batterie!
J'appelle ma copine qui me dit ¨¨Ah oui j'avais oublié de te dire qu'elle ne semblait pas garder sa charge¨¨ !!!!
Je branche la tablette jusqu'au lendemain mais ... OH MALHEUR!! la tablette est a moitié ouverte (le dos se sépare du devant) et je vois qu'elle a une belle bedaine (dans le dos). Mais que se passe-t'il ?
Je retourne voir mon ami GOOGLE et fais des recherches... ah non!!! Les piles sont foutues

C'est la cerise sur le sunday!
Ma copine me demande de lui en commander une neuve... ce que je fais... puis je conntacte le vendeur (sur Ebay) puis ce dernier m'offre des piles neuves pour 32$ usd...
Le temps qui s'écoule entre ce dernier événement et l'achat de la tablette en question est de plus de 3 semaines en passant.
Je recontacte le vendeur et j'y joins les photos de la tablette avec ses deux belles batteries gonflées à bloc et lui demande s'il ne pourrait pas m'envoyer des batteries neuves sans frais.
Il accepte mais là je me rend compte que la tablette ne se recharge même plus AYOYE !!!
Je retourne à mes recherches et paff!!!!... Ça peut être pire que des batteries finies... NON NON NON!!!! que je me dis

Je passe par toutes les émotions en passant par la gentille fille qui veut tout régler et tout apprendre pour me retrouver en colère, les doigts en compote et la fille qui veut simplement tout casser RRRrrrrrrrrrrr !!!!!
Dommage tout de même pour une première expérience... et dire que ce n'est même pas ma tablette

....ça va petter kek part que je me dis.
Mais au travers de toutes ces émotions, j'ai appris que des tablettes et bien il y en a à la tonne... des bleues, des roses, des rapides, des petites paresseuses, des grandes travailleuses et j'en passe. Mais le HIC c'est que je crois avoir attrapé la piqûre des tablettes (malgré qu'une piqûre de valium aurait été préférable).
Ma copine ??? elle va très bien et sa nouvelle tablette aussi (une Flytouch 3 Superpad II). Donc sa vieille tablette repose sur le coin de ma table... et le bat de baseball pas trop loin
J'ai eu un coup de coeur pour la LENOVO YOGA 10 mais plus je lis, plus je découvre d'autres tablettes et là, j,ai un mal de bloc pas ordinaire et je me demande finalement à quoi servira mon fameux bat de baseball ???
Bon assez le bavardage. Je vais tenter de survivre à tout cela et je vous remercie tous pour votre accueil qui me redonne un brin d'espoir.
helene2