Ma présentation Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

sofmiaous
News_Membres
Statut : Hors ligne

Ma présentation

par sofmiaous » mer. 25 juin 2014 11:37

Bonjour à tous.
Mon pseudo est Sofmiaous j'habite en Chine a Pékin et je viens de m'acheté une tablette iFive 3gs car j'ai vu qu'elle avait un bon processeur et tournait sous kit kat de base. Sur le forum je dois être le seul à l'avoir, si vous avez des questions sur cette tablette n'hésité pas :)
Je remercie le forum pour le tuto sur le choix des tablettes aussi.
Enfaite je vais vous raconté pourquoi j'ai eu besoin de m'acheté une tablette.
Je suis un addict des smartphone, j'avais un Samsung Galaxy S4 depuis un peu plus d'un an et un mauvais jour je suis rentré dans un chinois en marchant très vite pendant que je téléphonais et mon téléphone s'est éclaté par terre :'(. Ensuite on m'a prêté un iPhone et j'étais content c'était trop cool j'ai déjà eu un 3gs avant je me rappelais du bon vieux temps. Et après je me suis rappelé comment c'était nul et bridé partout si on jailbreak pas. Alors j'ai cherché un moyen de substitution. Et c'est là que j'ai vu sur les sites internet chinois qu'il y'avait des tablettes qui faisait téléphone !! Alors je me suis acheté cette magnifique tablette sur Jingdong (un site chinois très connus) je l'ai acheté ce matin le 25/06/2014 a 3h du matin GMT+8 et je l'ai reçu cet après midi le 25/06/2014 a 17h GMT+8.
Je l'ai acheté avec une oreillette bluetooth pour téléphoner sans avoir l'air bête :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: avec une tablette a l'oreille. Et une powerbank de 10400mAh pour ne pas tombé a cour de batterie. Le seul hic c'est que je n'ai pas trouvé de protection adapté a cette tablette :evil:

Alors je me posais une question, est-ce que vous pensé que m'acheté une protection pour Ipad Mini c'est une bonne idée sachant que l'ifive mini 3GS est 1 mm plus fin, 1,4 mm moins haut ? Quelqu'un a déjà trafiqué une protection pour l'adaptée a sa tablette ?

Publicités
clebar

Re: Ma présentation

par clebar » mer. 25 juin 2014 12:27

bienvenue ^^

azaniier

Re: Ma présentation

par azaniier » mer. 25 juin 2014 17:16

tout pareil que clebar :mrgreen: :mrgreen:

Pipo M9 RROM 2.5.3