donc voilà je m'appelle Céline j'ai 44 ans je suis une fan des ordinateurs, mon téléphone portable c'est ma vie !!! je suis limite accro ...
mais voilà je fait dans la simplicité donc je ne sais pas du tout modifier des paramètres, tout les thermes techniques sont pour moi du chinois !!
Ce qui tombe bien puisque ma fille m'a offert une tablette onda vi40 qui est bien sur chinoise ...

elle a fonctionné parfaitement pendant 2 ans mais depuis quelques temps elle ne fonctionnait plus correctement, je l'ai donc réinitialiser cet après midi en mode "usine" (je ne sais même pas si c'est le bon therme) du coup elle était de nouveau en chinois

Ce que j'aimerais maintenant c'est réussir à supprimer toutes les applications chinoises qui sont dessus, faire des mises à jour si besoin etc etc donc je cherche je cherche je cherche sur le forum mais j'avoue que j'ai du mal à trouver.
Mais je viens juste de m'inscrire donc je vais continuer mes recherches et vous appeler AU SECOUR si jamais je ne trouve pas

voilà c'est à peu près tout ...
merci encore pour l'aide que vous m'avez déjà apporté par un tuto simplissime que même les nulles comprennent

à bientôt
Céline