Bonjour à tous et à toutes Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

celinelc
News_Membres
Statut : Hors ligne

Bonjour à tous et à toutes

par celinelc » ven. 10 oct. 2014 15:42

Bonjour, oui oui j'ai bien lu comment se présenter dans les règles de l'art :D

donc voilà je m'appelle Céline j'ai 44 ans je suis une fan des ordinateurs, mon téléphone portable c'est ma vie !!! je suis limite accro ...
mais voilà je fait dans la simplicité donc je ne sais pas du tout modifier des paramètres, tout les thermes techniques sont pour moi du chinois !!
Ce qui tombe bien puisque ma fille m'a offert une tablette onda vi40 qui est bien sur chinoise ... ;) mais voilà je ne connais pas le chinois :lol: mon beau frêre me l'avait mis en français et fait je ne sais quoi dessus pour que je puisse avoir facebook mes mails etc.

elle a fonctionné parfaitement pendant 2 ans mais depuis quelques temps elle ne fonctionnait plus correctement, je l'ai donc réinitialiser cet après midi en mode "usine" (je ne sais même pas si c'est le bon therme) du coup elle était de nouveau en chinois :cry: mais grace à votre tuto j'ai réussi à la remettre en français.

Ce que j'aimerais maintenant c'est réussir à supprimer toutes les applications chinoises qui sont dessus, faire des mises à jour si besoin etc etc donc je cherche je cherche je cherche sur le forum mais j'avoue que j'ai du mal à trouver.

Mais je viens juste de m'inscrire donc je vais continuer mes recherches et vous appeler AU SECOUR si jamais je ne trouve pas :haha:

voilà c'est à peu près tout ...

merci encore pour l'aide que vous m'avez déjà apporté par un tuto simplissime que même les nulles comprennent :oops:

à bientôt

Céline

Publicités
Diaz1
Supporter

Re: Bonjour à tous et à toutes

par Diaz1 » sam. 11 oct. 2014 08:53

Bienvenue :)

Admin
Supporter
France

par Admin » lun. 13 oct. 2014 20:31

Salut,

Bienvenue parmis nous. Tu devrais trouver l'ensemble des réponses ici. N'hésite pas à faire un tour dans le récapitulatif des tutoriels.

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

azaniier

par azaniier » mar. 14 oct. 2014 13:39

bonjour et bienvenue

Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté