Me presente Stephane, administrateur systeme Windows/Unix/Linux de profession je suis un fervent amateur d'android depuis la premiere heure sur les smartphone. Ayant d'ailleurs fait quelques essais en Gingerbread sur un pc dell, j'ai toujours ete confiant sur la capacité de ce systeme d'etre un magnifique OS capable de concurrencer les leader.
Aujourd'hui je souhaite me porter acquereur d'une tablette, en ayant acheté une pour femme recemment une 7 pouces omega sous ICS j'ai ete seduit par le rapport qualité prix des tablettes chinoise.
Partis pour acheter une TF300 j'ai vite abandonné vu le prix de l'asus. J'avoue que c'est un beau produit, mais 400 euros pour avoir qu'1 Go de ram et 16 de rom c'est chere payé.
Donc j'ai jeté un oeil sur les tablettes chinoise, et j'ai vu des beau produit en quad core ecran retina etc... Grace a votre forum j'ai deja abandonné l'eventuel achat de la RAMOS 30HD.
Je souhaite 2go de ram 32 de rom, un ecran retina en 9 ou 10 pouces, et si possible le GPS.
Je compte aussi acheté une tablette/ecran android beaucoup plus petite pour integré a une de mes autos anciennes. En vu d'ajouter navfree, des cameras de recul en lieu et place d'un emplacement a cassette du tableau de bord (comme quoi on peut collectionner les vieilles voitures et allié de la techno

Je n'h'esiterais pas a partager mon experience sur ce forum.
Stephane