Bonjour à toute la communauté !!!
je suis didier , mais je suis plus souvent appelé le big man. je suis nouveau et j'ai apprécier les différent sujet de discussion sur le forum. en effet je suis passionné des nouvelle technologies.
Ici c'est la section présentez-vous...
[tabs][tabs: ]cependant, j'ai un grave problème qui me fait beaucoup de peine. en effet, j'ai une tablette android chinoise modèle D101 qui a commencé à planté tout récemment : plus possible d'utiliser l'appareil photo ni d'ouvrir ma gallerie encore moins de créer un dossier et le transfert bluetooth est également impossible. puisque j'avais entendu parler de la réinitialisation d'appareil android, j'ai tenter à plusieur reprise de réinitialiser mais aucun résultat les problèmes persistaient. je me suis alors rendu dans les paramètre est j'ai fait se qu'il ne fallait pas, j'ai formater la mémoire secondaire reservée au stockage de mes données(musiques , photos, et autres) et catastrophe elle est passée de 13 Go à 4Go j'ai beau essayer de réinitialiser de nouveau , mais rien à faire on reste à 4Go. Cependant, tout est revenue à la normal.
SVP je vous supplis de m'aider , svp
merci d'avance[/tabs]