Présentation Geitz Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Geitz
Membres
Statut : Hors ligne

Présentation Geitz

par Geitz » mar. 29 sept. 2015 15:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Geitz, j'habite en Essonne (91) et j'ai 35 ans.
Je suis chargé d'affaire, j'aime la technologie et je suis, je pense un geek. j'ai 4 ou 5 consoles récentes, 5 smartphones et 4 PC à la maison, même mon frigo me parle :lol:
Pour notre sujet principal, j'ai une tablette nexus 7 (2012) qui fonctionne toujours mais au passage à Android 5.1.1 elle est fortement ralentie :no:
J'ai acheté récemment une tablette Cube T8 androids 5.1 que j'ai hâte de découvrir.
Je ne suis pas un expert dans le domaine des tablettes mais j'aime bien donner mon expérience d'utilisation et si ça peut aider un peu, pourquoi pas. Je m'inspire beaucoup des tutos ici et là pour améliorer mon expérience.
J'ai connu ce site car je recherchais des avis sur les vendeurs de matériel chinois pour éviter temps que faire se peuvent les arnaques. c'est grâce à vous tous que j'ai fait mon choix.
Et surtout pour tester un peu ce que tout le monde ou presque critique. De plus, j'aime bien me coucher moins bête, pourquoi ne pas essayer là où les grandes enseignes se fournissent eux-mêmes. Pour ma part, ça évite peut être certain intermédiaire mais chut faut pas le dire.... :tongue:

je vous remercie et bonne fin journée à tous.

Publicités
npoupine
France

Re: Présentation Geitz

par npoupine » mar. 29 sept. 2015 15:59

Sois le bienvenu, nous nous régalerons de partager ensemble ;)

Je suis CHARLIE.

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » mar. 29 sept. 2015 17:58

Cool prezz l'ami, merci et bienvenu a toi geitz.

Admin
Supporter
France

par Admin » mer. 30 sept. 2015 20:29

Bienvenue et hate de te lire. N'hésite pas si tu vois des tutos manquants ou à modifier car un peu dépassé ;)

A plus tard

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,