Bonjour à tous Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Joel
News_Membres
Statut : Hors ligne

Bonjour à tous

par Joel » mar. 9 févr. 2016 19:54

Je m'appelle Joel, j'ai 63 ans, je vis dans le sud ouest et ai déjà possédé deux tablettes chinoises. la première une Ainol en 2012 que j'ai encore car une de mes petites filles joue avec la série Dr panda entre autres jeux pour enfants.
J'ai acheté ensuite une Onda V 975i dont j'étais très content après l'avoir rootée grâce au forum de tablettes chinoises, malheureusement il y a quelques jours, :affraid: , je l'ai tombée et cassé l'écran, mais je ne désespère pas de la réparer si je trouve la pièce détachée.
Aussi, je viens pour l'instant de commander chez Bang Good une Téclast x98 air III que je recevrais dans quelques jours.
Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent par ces machines qui évoluent vite et présentent un rapport qualité prix imbattable.
Cependant je dois dire que sans un site comme Tablettes Chinoises je n'aurais jamais osé faire le premier pas, car au delà des présentations et tutoriels divers ainsi que des marchands Chinois j'aurais été totalement inapte à les adapter en déboguant, rootant ou flashant ce type d'appareils.

Publicités
npoupine
France

Re: Bonjour à tous

par npoupine » mar. 9 févr. 2016 19:58

Bienvenu sur le forum :cheers:

Je suis CHARLIE.

Joel
News_Membres

Re: Bonjour à tous