HI12 + notifications Android sur écran éteint. Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

azurha
Membres
Statut : Hors ligne

HI12 + notifications Android sur écran éteint.

par azurha » dim. 7 août 2016 10:29

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis tout nouveau sur Android, je viens d'une tablette iOS. Sur mon iPad, lorsque qu'il était posé sur le bureau en mode verrouillé il affichait chaque notification de twitter ou autre. Comment faire la même chose avec ma chuwi chérie ?

Je sais que la tablette est capable de se réveiller toute seul car une appli comme Sleep y arrive.

Merci de m'avoir lu ++++

Publicités
npoupine
France

Re: HI12 + notifications Android sur écran éteint.

par npoupine » dim. 7 août 2016 20:42

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel comportement avec la Chuwi Hi12. As-tu cherché le nom exact de cette fonction sur google, et donc son existence sur ce modèle?

Je suis CHARLIE.

azurha
Membres

par azurha » dim. 7 août 2016 22:26

c'est bon, j'ai réussi grâce DynamicNotification :)

npoupine
France

par npoupine » lun. 8 août 2016 06:37

Super, voilà la richesse du nombre des applis sur Android! Je ne connaissais pas! ;)

DynamicNotifications vous permet de recevoir des notifications importantes lorsque votre écran est éteint. Lorsque vous manquez un appel ou recevez un nouvel email/SMS, l'écran va discrètement s'allumer pour vous le faire savoir, sans que vous ayez à déverrouiller l'appareil. La plupart des téléphones on uniquement une LED de notification qui ne vous dit finalement pas grand chose sur les notifications en cours - avec DynamicNotifications, vous pouvez immédiatement décider si quelque chose est suffisamment important pour agir en conséquence.

Je suis CHARLIE.