Je suis un petit nouveau dans le monde de la tablette, qui, au fur et à mesure que je le découvre, me passionne de plus en plus !
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ces petits engins là ...
J'attends avec impatience vos conseils et échanges d'idées .
Pourquoi vais-je acheter une tablette ? Pour l'autonomie !
Avec l'âge vient la sagesse, mais aussi la paresse ! Après avoir trimbalé dans mes déplacements des ordis complets avec tour métal et gros moniteurs cathodiques, puis des mini PC shuttle avec écran plat, puis des ordis portables, je me dis qu'avec une tablette, ça sera encore moins encombrant, et bien suffisant ...
Je cherche un modèle polyvalent pour faire à peu de choses près ce que je fais sur ordi en, avec en prime la lecture d'ebooks.
Je pense que le mieux pour moi est un modèle quad core avec un "grand écran" 4/3 type retina.
Je surveille du coin de l'oeil la Visture V97 HD. en espérant qu'elle tiendra ses promesses.
Sinon, ça commence à faire un bon bout de temps que je traîne de temps en temps sur les forums, au gré de mes centres d'intérêt hifi, multimedia, informatique, randonnée VTT ...
A ce propos, si par hasard il y a ici quelques anciens "ribous" ( ils se reconnaîtront ! ) qu'ils me fassent signe !
Au plaisir de vous lire sur ce forum