J'ai "Thor" ai-je raison ! Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Avatar du membre
goda07
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 17:15
Statut : Hors ligne
France

J'ai "Thor" ai-je raison !

par goda07 » ven. 18 nov. 2016 07:37

Bonjour,
Septuagénaire, retirée en Ardèche profonde pour passer une retraite paisible, j'ai lâché prise en ce qui concerne les nouvelles technologies.
Mon vieux Nokia (modèle obsolète) ne tenant plus la charge, malgré le renouvellement de sa batterie, je me suis laissée tenter par un "smartphone". Pourquoi pas me direz-vous, une amie de mon âge jouant avec son appareil devant moi, je n'ai pas voulu paraître moins habile qu'elle. Vanité et orgueil quand tu nous tiens :haha: :haha: ! Bref me voila depuis 5 jours avec un Vernee modèle Thor (je n'ai pas osé taper dans le haut de gamme, sans savoir si j'arriverais à m'en servir) et bien des problèmes (c'est pour cela que je viens sur ce site, et à ce propos merci d'exister).
Questions :
1- connaissez vous un endroit sur le net ou je puisse trouver un mode d'emploi assez détaillé et dans un langage simple pour Androide 6.0
2- quand je branche l'appareil à mon PC HP, celui-ci me dit qu'il y a un problème MTP Device - section installation fichier INF pas valide. Pouvez-vous me dire si c'est un manque dans l'appareil ou si c'est possible par une manipulation d'y remédier.
Voila pour une première approche. J'ai déjà bien ramé en 5 jours, mais je m'accroche, c'est pour cela que je suis là.
Au plaisir de vous lire, très cordialement.
Goda07



Publicités
Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: J'ai "Thor" ai-je raison !

par Derdesder » ven. 18 nov. 2016 14:12

Bonjour.Bienvenue sur le forum.
Un mode d'emploi ??? :mrgreen:
Sur internet ,il y a plein de tutoriels : http://www.phonandroid.com/cat/tutoriaux
Il faut chercher ;) pas d'autres solutions . :no:
Pour le Thor , il faut premièrement faire la mise à jour ,pas très difficile.
Batterie chargée ,wifi allumé et connecté à internet , paramètres, à propos du téléphone (tout en bas) ,chercher l'onglet mise à jour ,cliquer et accepter la mise à jour ,une fois lancée attendre un bon gros quart d'heure que ce soit fini .

Une fois le téléphone brancher au pc , c'est souvent le pc qui ne reconnait pas le tél .Donc pc avec windows ? Quel version ?


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
goda07
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 17:15
Statut : Hors ligne
France

Re: J'ai "Thor" ai-je raison !

par goda07 » sam. 19 nov. 2016 08:24




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le ven. 26 avr. 2024 05:31