lahulotte Présentez-vous, Passage recommandé ! Il est de coutume de se présenter sur un forum, et de nous en dire un peu plus sur vous. Vos passions, où vous habitez, si vous avez une tablette etc. etc...

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

lahulotte

par lahulotte » ven. 18 août 2017 10:38

Hello tout le monde,
nouvelle venue sur le forum, je passe par la case présentation ;-)

Sans être une grande passionnée ni technicienne, j'ai toujours aimé le high tech, les petits trucs gadgets et pourtant quand on les a on ne peut plus s'en passer...ou pas! lol

Je me suis mise à la vapote il y a plus de deux ans et du coup j'ai découvert le monde du made in china...je veux dire du direct made in china.... et j'ai plusieurs fois commandé là bas direct sortie d'usine sans être déçue et à prix tellement inférieur aux mêmes produits trouvés en france...

Je me suis donc naturellement penchée vers les smartphones de marque chinoise, le mien ayant l'écran pété depuis un an et la connectique ( pour la charge usb, problème récurrent chez tous les sony ericson que j'ai eus!) déconnant. N'ayant pas d'offre de téléphonie avec portable ( free) je n'avais en plus pas les moyens d'acheter une bonne bécane en france....
Finalement, j'ai eu une super occas pour un galaxy s5 et comme j'avais pu le tester avec mon père et mon frère qui en ont un chacun et que je voulais la charge par induction et un truc qui dure au moins une année sans soucis, j'ai dit oui... j'avoue que parfois je regrette car l'excitation d'avoir un petit bijou chinois entre les mains n'est pas là...mais bref

J'ai un petit garçon qui est plutôt autonome avec les écrans et qui aime déjà jouer et pas que sur les écrans, la preuve en jouant à chat il a cassé notre tablette....heureusement une selectline pourrie à 100€ mais qui remplissait bien son taff sauf pour certaines applications qui ne pouvaient pas se lancer ( ne me demandez pas comment il a fait pour la péter, je n"'étais pas là, c'était chez des amis et en plus c'est moi comme une gourde qui ai insisté pour qu'il l'emmène!! re bref!!!)

Donc me voilà en quête d'une nouvelle tablette et dans mon budget, autour de 100€, pas grand chose en france qui tienne la route...

j'ai crée un topic à ce sujet, si vous voulez m'y rejoindre pour m'aider dans mon choix, ce serait cool

voilà, à bientôt et merci pour votre fofo car vraiment pas simple de s'y retrouver dans l'énorme offre de matos chinois et le peu de review et tests en français



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: lahulotte

par npoupine » ven. 18 août 2017 11:34

Alors merci pour cette présentation détaillée. Nous voulons précisément jouer ce rôle d'information et faire taire certaines idées reçues encore trop tenaces! Car OUI, certains produits high tech chinois sont abordables et de très bonne qualité!
Ainsi, soit la bienvenue! :cheers:



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

Re: lahulotte

par lahulotte » sam. 19 août 2017 13:10

merci pour ton accueil et les précieux conseils donnés sur mon autre topic sur lequel je vais poster de ce" pas ;-)



Avatar du membre
katty
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 05:35
Statut : Hors ligne
France

Re: lahulotte

par katty » sam. 23 sept. 2017 13:05

Bienvenue sur le forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le jeu. 25 avr. 2024 17:31