[TOPIC UNIQUE]PIPO M9 : Discussions Générales Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

grosminetiti
Membres
Statut : Hors ligne

[TOPIC UNIQUE]PIPO M9 : Discussions Générales

par grosminetiti » mar. 16 avr. 2013 15:07

Dernier message de la page précédente :

Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi...
J'attends le numéro de suivi DHL...
Ma commande était du 21/3 :D

Publicités
vander169
Membres

par vander169 » mar. 16 avr. 2013 15:44

content pour toi grosminetiti
Moi j'ai passé commande le 18/03 et toujours rien je suis trop dégouté...
J'avais reçu un Mp de Nicolas de chez Hgk me certifiant que ma commande serait traitée en priorité !!!! Et je vois que des commandes passées àprès sont expédiées avant ! Foutage de G**** ... J'envois de ce pas un mail si pas d'envois rapidement je fais scandale et j'annule ma commande ....
C'est vraiment honteux d'agir de la sorte ......

grosminetiti
Membres

par grosminetiti » mar. 16 avr. 2013 16:04

Salut Vander169,
Moi avant de passer commande j'avais aussi discuté pour demander la date et j'avais demandé que ce soit "prioritaire"...
J'ai envoyé pas mal de mails depuis pour savoir où elle en était et ce matin comme le chat était ouvert j'ai demandé et du coup on m'a dit on l'emballe et elle part aujourd'hui ou demain...
Je n'ai jamais menacé et suis toujours resté "courtois" et je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux ;-) maintenant j'espère pour toi qu'elle va partir aussi aujourd'hui ou demain au plus tard... Bon courage...
J'ai eu mon numéro DHL, maintenant attendre que le colis soit référencé...

vander169
Membres

par vander169 » mar. 16 avr. 2013 16:33

J'ai procédé de la même manière que toi ... envois de mail tous les 3-4 jours pour savoir ou en était l'aprovisionnement donc on peut pas me taxer de ne pas avoir été au taquet ....
je trouve juste honteux le faite que je passe commande avant et elle est traitée après . ca se fait pas quand tu es dans une file d'attente et que t'attend depuis très longtemps et que le types derière toi est servis avant sa la fou mauvaise ! (Surtout quant on sait qu'elle est approvisioné au compte goute!) maintenant c'est pas orienté vers toi car tu n'en peux rien . C'est juste leur gestion des commandes que je trouve pas très corecte !

grosminetiti
Membres

par grosminetiti » mar. 16 avr. 2013 16:43

Je sais et ce n'était pas pour passer devant les autres mais simplement comme je sais que le service n'est pas à l'Européenne, leur faire savoir que j'espérais l'avoir rapidement...
A mon avis le coup de bol c'est d'avoir discuté sur le tchat ce matin et que ce n'était pas la première fois...
Maintenant ta tablette va peut être partir demain ;-)
Bon courage...

vander169
Membres

par vander169 » mar. 16 avr. 2013 17:19

Merci pour ton soutien grosminetiti,
Mais j estime que cette maniere de faire, est a dononcé et pas pcq c'est moi qui est concerné ici mais pcq c'est très irespectueux de leurs clients ....

hellfernum
Membres

par hellfernum » mar. 16 avr. 2013 17:36

vander169
Membres

par vander169 » mar. 16 avr. 2013 17:41

Je suis apparemment pas le seul a passer apres !!!! C est vraiment scandaleux!!!

grosminetiti
Membres

par grosminetiti » mar. 16 avr. 2013 17:47

Désolé pour toi hellfernum, comme noté et comme tout le monde je voudrais avoir ma tablette le plus tôt possible et je les relançais donc régulièrement et ce matin j'ai fait de même via le chat et coup de bol, on m'a demandé d'attendre et ensuite qu'elle allait partir... Je ne sais pas si c'est parce que je suis allé sur le tchat et que coup de bol ils en avaient eu mais bon sans menacer mais juste en demandant, on m'a dit qu'on me l'envoie...
Vraiment désolé pour toi et j'espère qu'elle part bien demain...
Moi vu que je suis en Belgique j'attends de voir car la douane est souvent difficile à passer sans frais...
Bon courage à toi également...

hellfernum
Membres

par hellfernum » mar. 16 avr. 2013 18:23

Merci grosminetiti,

Moi j'ai procédé par messages écrit 6 messages en 1 mois pour connaitre l'évolution, j'ai été polie et calme mais excusez moi d'avance pour les mots qui vont suivre...
C'est la première et dernière fois que je commande chez ses branleurs ! J'ai franchement les boules de me faire prendre pour un cbip, lacher 200€ (on parle pas de 10€ là) pour se la faire glisser gentillement c'est non !
Ils mettent à dispo sur leurs site des produits inexistant dans leurs stock, ils ne savent pas gérer des commandes et en plus il faudrait être mielleux pour avoir la chance de passer devant d'autres clients ayant commander avant ?! pourquoi pas aussi baisser son slob, leurs donner de la vaseline et les remercier en leurs disant revenez quand vous voulez ! j'ai la rage ! :evil: ... dsl

Le client est roi ne fait très clairement pas partit de leurs politique.

Maverick69
Membres

par Maverick69 » mar. 16 avr. 2013 18:50

En effet, c'est moyen comme méthode. Celui qui commande en premier devrait être servi en premier. Moi, chez hongkongeek, je n'ai pas reçu de réponse à mes questions (courtoises je précise), donc j'ai annulé. Et puis de toute façon, engranger des commandes sans avoir de stock, c'est moyen aussi. Ceci dit, je n'ai rien à reprocher à hongkongeek, j'étais juste trop pressé pour attendre.