par manuelr »
mar. 6 août 2013 07:22
Salut,
J'ai flashé ma tablette hier avec la version RileyROM 1.8 (cf ci-dessus).
Les principaux changements par rapports à la version du site Touch4U :
* On récupère les widgets Pipo
* On récupère quelques applications du firmware stock comme ebook, les widgets de l'heure en forme de rond, ...
* La tablette est basée sur le firm stock du 31/07/2013 donc surement celle que vient de mettre en ligne Pipo. D'après Riley il embarque la version Rockship SDK 2.0 mais je ne sais pas comment le vérifier ?!?
* Dans le build.prop, :
* c'est le téléphone Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) qui est spécifié, je ne sais pas si je vais garder ça ou rechanger vue que pour moi le store ne me bloquait aucune application mais bon à voir.
* La wifi est positionné par défaut à 100
* Sinon j'ai remis toutes les optimisations qu'on trouve sur le tuto d'ici
* Au niveau Antutu, j'ai lancé 2 fois le test : 1er 17627, 2ème 16800, donc un peu plus qu'avec la version de Touch4U mais ça reste très fluctuant.
Au préalable j'avais sauvegardé quelques applications avec Titanium backup (Flash, les jeux, quelques applis) mais je pense que la prochaine fois je sauvegarderai toute la tablette car la réinstallation des apps avec le store prend une éternité.
Est ce que vous savez si il existe une appli qui sauvegarde la disposition des icones sur les bureaux ?
Voilà pour mon retour
Enfin c'est juste mon avis !
Manuelr
Pipo Max M9 Pro 4.4.2 (2014-05-04) By Kasty