par tboneflo »
sam. 3 août 2013 14:14
Bonjour,
Mince alors...
pour ma part les mises à jours n'ont rien changées. Je l'ai donc renvoyée chez hongkongeek. Ils l'ont reçu au bout d'une semaine, m'ont contacté en disant qu'elle n'avait rien et qu'ils me la renvoyaient (forcément la panne est aléatoire, ils l'ont testée au bon moment).
Je leur ai répondu un peu faché leur disant qu'ils la gardent le temps qu'il faudra mais qu'ils la réparent.
Ils m'ont donc dit de patienter et ils l'ont renvoyée chez leur fournisseur.
Pour l'instant j'attends. Je communiquerai la suite sur les topics de ce site réservés au marchands lorsque je l'aurai reçue.
En tout cas je te conseille de ne pas retirer les films de garantie (erreur que j'avais fait les pensant la source de mon probleme ).
Fais une vidéo du probleme et envoie la à ton marchand.
En tous cas, interessant de savoir que ce probleme n'est pas unique.