bug tactile pipo m9 Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: bug tactile pipo m9

par Admin » jeu. 20 juin 2013 13:16

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Fait un premier test effectivement et priorise un contact avec le SAV de hongkongeek afin qu'il te recommande les manipulations. Ensuite lance l'opération de retour chez eux rapidement. Les frais te seront remboursés. Expérience que j'ai eu avec 1 tablette et cela a été sans souci.

Tiens nous au courant


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
arthur69b
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:31
Statut : Hors ligne

Re: bug tactile pipo m9

par arthur69b » mer. 31 juil. 2013 18:24

Exactement le même problème avec ma m9 reçue aujourd'hui depuis sotactile...



Avatar du membre
tboneflo
Membres
Messages : 14
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 22:07
Statut : Hors ligne

Re: bug tactile pipo m9

par tboneflo » sam. 3 août 2013 14:14

Bonjour,
Mince alors...
pour ma part les mises à jours n'ont rien changées. Je l'ai donc renvoyée chez hongkongeek. Ils l'ont reçu au bout d'une semaine, m'ont contacté en disant qu'elle n'avait rien et qu'ils me la renvoyaient (forcément la panne est aléatoire, ils l'ont testée au bon moment).
Je leur ai répondu un peu faché leur disant qu'ils la gardent le temps qu'il faudra mais qu'ils la réparent.
Ils m'ont donc dit de patienter et ils l'ont renvoyée chez leur fournisseur.
Pour l'instant j'attends. Je communiquerai la suite sur les topics de ce site réservés au marchands lorsque je l'aurai reçue.

En tout cas je te conseille de ne pas retirer les films de garantie (erreur que j'avais fait les pensant la source de mon probleme ).
Fais une vidéo du probleme et envoie la à ton marchand.

En tous cas, interessant de savoir que ce probleme n'est pas unique.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mer. 11 juin 2025 21:11