[TOPIC UNIQUE]PIPO M9 : Discussions GénéralesTablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)
Merci chk13 pour ces test,vivement qu'elle arrive cette fichu tablette,dis moi à tout hasard ?? tu as sfr comme fournisseur internet ?? si oui pourrais-tu essayé SFR TV dessus voir si ça marche bien ?? j'ai une zenithing C91 upgrade et je n'ai jamais pu faire marche cette appli dessus,problème connu avec cette tablette
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)
bon pas de super écrin pour moi ,PIPO nous a sorti le meme que la M8 ,pffff en simili plastic... n'importe quoi ,avec en plus,un sticker en guise de maintien...