Renseignement avant achat Pipo M9 Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Blue-rayer
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 00:24
Statut : Hors ligne

Re: Renseignement avant achat Pipo M9

par Blue-rayer » dim. 17 nov. 2013 00:42

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je tiens à m'excuser de ne pas être d'abord passé par la case présentation mais je suis juste trop impatient de poser ma première question ^^
Je vais acheter surement pour Noël la pipo m9 pro 3G. En suivant la discussion j'ai vu que bangood proposait des bons prix mais deux interrogations subsistent. La première est pas très importante et concerne l'esthétisme de la tablette ! Je ne trouve la m9 dans la déclinaison que je veux qu'en version blanche ?! Pourquoi celle-ci et pas les autres ? http://www.banggood.com/PIPO-M9-Pro-3G- ... rrency=EUR

Et ma seconde interrogation est d'ordre technique. J'ai entendu qu'il était possible de rooter la tablette m9 mais jusqu'à présent pas de m9 pro 3G. Du coup est ce quelqu'un pourrait me dire si le firmware est le même sur toutes la serie m9 (ce qui supposerait que la technique de root serait la même).
Sinon j'ai une autre question mais concernant la max9. J'ai vu dans le tableau de comparaison que la seule différence était la résolution d'écran pour un prix plus bas ? Est ce l'unique raison???

Voilou merci à vous si vous pouvez me répondre.



Publicités
Avatar du membre
victor431
Membres
Messages : 26
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 13:08
Statut : Hors ligne

Re: Renseignement avant achat Pipo M9

par victor431 » dim. 17 nov. 2013 08:44

Ok,alors deja le root est possible,il y a pas mal de rom differente ( officiel,riley,kasti,..)

En effet la resolution est plus grande que la m9 ,1920x1200, contre 1280x800

La version 3G fait 32 Go,apres le reste c'est exactement pareil.

Pour le model blanc regarde sur d'autre site ( tinydeal,phonefroid,)
;)

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk


PiPo M9 Pro 3G
Xiaomi Mi 2A

Avatar du membre
Blue-rayer
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 00:24
Statut : Hors ligne

Re: Renseignement avant achat Pipo M9

par Blue-rayer » lun. 18 nov. 2013 20:15

Ok merci beaucoup de la réponse. Je l'avais vu mais je n'ai pas trouvé le temps de répondre avant. Je pense que je vais prendre ce modèle.



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Renseignement avant achat Pipo M9

par Khalie » lun. 18 nov. 2013 21:01

@Blue-rayer :



PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:19