Page 1 sur 2

bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 15:44
par tboneflo
Bonjour,
je possède depuis une semaine une pipo m9 android 4.2.2. Elle marche globalement tres bien mais de temps en temps le tactile ''pete les plombs''. La machine s'enèrve toute seule et appuie n'importe où. Elle devient alors inutilisable, je suis obligé de la mettre en veille et la reprendre plus tard. J'ai réinitialisé android mais le probleme est toujours là.
suis-je seul dans ce cas là ?

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 15:54
par locutus32
le symptôme est-il apparut après install d'une appli ou ça le fait depuis le début?

perso, le mien débloque un poil, mais j'ai plus l'impression que c'est la sensibilité qui est un peu trop élevée, du style presque pas besoin de toucher l'écran à certains moments :mrgreen:

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 15:58
par tboneflo
Non, le symptome est la depuis le début, avant d'installer une quelconque appli.
Dans mon cas je ne pense pas que ce soit une question de sensibilité car le probleme apparait meme losque je ne touche pas l'écran.

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 15:59
par locutus32
tu l'as commandé où?

as-tu essayé de contacter le vendeur au cas où?

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 16:04
par tboneflo
Je l'ai commandé chez hongkonggeek. Pour l'instant je ne les ai pas contactés car ayant retiré les films de protection sur l'écran (pensant que c'était eux la cause du probleme ) je devrais payer une franchise en cas de renvoi.
Je prefere donc d'abord essayer de trouver une solution de mon côté.

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 12 juin 2013 20:08
par locutus32
aïe

t'aurais dû les remettre de suite

Re: bug tactile pipo m9

Posté : jeu. 13 juin 2013 20:31
par Chk13
contact le sav décrit leur ton probleme il vont peux etre te dire de flasher avec une autre version etc

Re: bug tactile pipo m9

Posté : mer. 19 juin 2013 16:59
par tboneflo
Je tente une mise à jour, je vous tiens au courant.

Re: bug tactile pipo m9

Posté : jeu. 20 juin 2013 10:24
par digitaldream
L'App Screen filtre pose beaucoup de soucis tactile, surtout pour l'install manuel des apk.

Re: bug tactile pipo m9

Posté : jeu. 20 juin 2013 13:16
par Admin
Bonjour,

Fait un premier test effectivement et priorise un contact avec le SAV de hongkongeek afin qu'il te recommande les manipulations. Ensuite lance l'opération de retour chez eux rapidement. Les frais te seront remboursés. Expérience que j'ai eu avec 1 tablette et cela a été sans souci.

Tiens nous au courant