Où acheter la M9 3G moins cher ? Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

MrBATATE
Membres
Statut : Hors ligne

Où acheter la M9 3G moins cher ?

par MrBATATE » jeu. 20 juin 2013 20:31

Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site (fiable) je pourrais trouver la M9 3G moins cher possible ? car il y a une grande disparité de prix (entre 4€ à 50€) !
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicités
didji
Membres

Re: Où acheter la M9 3G moins cher ?

par didji » ven. 21 juin 2013 08:43

Le plus simple, c'est de prospecter sur les différents sites référencés dans la section :
les-sites-marchands-f11

Ça te permettra d'une part d'avoir une vue assez large de différents vendeurs et d'autre part d'avoir des retours d'acheteurs pour voir leur sérieux.

De mon côté, j'ai commandé chez GeekBuying la M9 (wifi) à 177€, c'était à peu près ce qui se faisait de moins cher quand je l'ai commandée... ensuite tu as probablement des sites comme banggood, pandawill ou encore sur aliexpress (sorte de ebay chinois avec différents vendeurs). Les prix fluctuent tous les jours ou presque donc c'est difficile de te dire quel est le moins cher aujourd'hui.

Pipo M9 reçue le 18/06
ROM : Pipo M9 Max RileyROM 2.0

MrBATATE
Membres

par MrBATATE » ven. 21 juin 2013 10:41

Merci pour ta réponse rapide. ;)

Uxanette
Membres

par Uxanette » mer. 24 juil. 2013 12:28

Bonjour,

Peut-être réponse trop tardive (je viens de m'inscrire).

Moi j'ai également acheté la PIPO M9 WIFI... et j'utilise le domino/ROUTEUR 3g+ de chez Orange (je l'ai acheté au super prix de 19,90 € port compris avec sim et 500 Mo) au lieu de 49,90 €. Je l'ai pris en prépayé, je recharge uniquement quand j'en ai besoin (vacances ou déplacement, recharges à des prix corrects .. ex 1Go > 10€)...... (existe aver forfait à partir d'1 €).

Ca marche nickel, l'avantage est que je peux profiter du wifi sur plusieurs appareils, et si on capte mal, on peut mettre le domino à l'extérieur par exemple