Fonctionnement de CWM Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
meegolo
Membres
Messages : 86
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 22:04
Localisation : Saint Etienne
Statut : Hors ligne

Fonctionnement de CWM

par meegolo » jeu. 8 août 2013 09:04

Bonjour à tous,

Je recherche un tuto en fr sur CWM car je ne connais pas toutes les fonctions et ce que l'on peut faire avec.
J'ai pu faire un backup de ma tablette, mais je ne sais pas où ce backup ce met, est ce que je dois le copier par exemple sur ma carte sd.




Publicités
Avatar du membre
mandrake112
Supporter
Messages : 100
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 00:00
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

Re: Fonctionnement de CWM

par mandrake112 » jeu. 8 août 2013 10:57

Salut, quand tu fais un backup sur external sd avec cwm , cela te créer sur la external_sd un dossier clockworkmod avec un sous dossier backup et encore un dossier avec la date du jour contenant la sauvegarde. Il n'y a vraiment rien de compliquer la dedans, je ne pense pas que cela vaille la peine de faire un tuto.

PS : il est préférable de sauvegarder ce dossier sur un autre support que la tablette, genre ton PC ou autre, au cas ou.

Pour restaurer , c'est recovery
Pour effacer les caches , données etc ...., c'est wipe cache , wipe data etc ...






Avatar du membre
meegolo
Membres
Messages : 86
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 22:04
Localisation : Saint Etienne
Statut : Hors ligne

Re: Fonctionnement de CWM

par meegolo » jeu. 8 août 2013 13:01

Merci

J'ai toute fois une autre question si je dois restaurer pour X raison. Je restore avec la même ROM puis restaure la sauvegarde ou dois je simplement faire une restoration du backup.

Si je change de ROM le backup est-il réutilisable.




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024 04:26