Déplacer les applis dans espace SD INTERNE Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Uxanette
Membres
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 23:13
Statut : Hors ligne

Déplacer les applis dans espace SD INTERNE

par Uxanette » mar. 8 juil. 2014 09:48

Bonjour,

Question générale ANDROID, je poste ici ayant une PIPO MAX M9 Wifi - Android 4.2.2 rootée

TITANIUM backup Pro indique (pas vu comment insérer une image de mon ordi, désolée) >>>> mon espace ROM + interne sont quasiment utilisés, alors qu'il me reste 13 Go libres sur ma SD INTERNE.
ROM système : 77 Mo libres / 628 Mo
interne : 376 Mo libres / 2,11 Go
carte SD (interne) : 12,8 libres / 13,4 Go

J'aimerai donc déplacer dans ma mémoire SD INTERNE
- un max de mes applis perso > 28 appli déplaçables
- et si possible des applis comme HANGOUTS - GOOGLE - MAPS - PLAYSTORE - GMAIL etc dans cet espace également.

J'ai donc déjà téléchargé CLEAN MASTER, TITANIUM BACKUP PRO et LINK2SD... et après recherches sur internet, je vois toujours comme déplacer sur une carte SD EXTERNE (que je n'ai pas, ayant assez d'espace en interne) mais pas sur l'INTERNE.

Quand je clique dans ces apk "déplacer vers SD" rien ne se passe (je suppose que ma tablette cherche la SD externe).

Merci de me dire comment faire SVP (merci pour une explication détaillée, je suis plutôt débutante en "bidouilles" :)



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 13:41