pipo m9 ne charge plus, ne s'allume plus!! aide svp Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
sebastien.lats
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 août 2014 18:14
Statut : Hors ligne

pipo m9 ne charge plus, ne s'allume plus!! aide svp

par sebastien.lats » lun. 4 août 2014 18:29

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'aimerais commancer par dire félicitations pour ce merveilleux site qui es très complet :) ..... voila mon problème et j'espère que quelqu'un saura maider :( ..... il y a quelques jours je jouais a un jeux sur ma tablette (pipo-m9) et j'ai oublier de la rechargé en jouant et du coups le 0% est arriver vite. La tablette s'est étin tout seul. Alors je l'ai branché au chargeur mais rien ne c'est produit! La tablette ne se recharge plus ni par le chargeur fourni avec la tablette part le port jack et pas plus en usb brancher a l'ordinateur :( :( .... maintenant la tablette ne veux plus s'allumer ni se charger. Que faire?? Svp quelqu'un aider moi!!!! Mercii bcp tlm :cry:


Best regards, Azaniier



Publicités
Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: pipo m9 ne charge plus, ne s'allume plus!! aide svp

par azaniier » lun. 4 août 2014 20:37

la pipo M9 ne se recharge pas par le port USB, a mon avis ton chargeur est HS, essaye dans acheter un autre.


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Avatar du membre
mezarie
Messages : 94
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 21:39
Statut : Hors ligne

Re: pipo m9 ne charge plus, ne s'allume plus!! aide svp

par mezarie » dim. 3 mai 2015 19:58

Déplacement du sujet


A 33 quad-core android 4.4.2 V2 (rooté avec kingo root et PC)
Chuwi V17HD android 4.4.2 (rooté avec ADB/SuperSU et Mac)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 23:39