[Topic Unique] Retour et impressions de la PIPO M9 Tablette chinoise Pipo M9, la nouvelle Quad-core de la marque avec un Rockchip RK3188. Voici la Pipo M9, une tablette tactile qui devrait vous apporter tout ce que vous désirez, autant sur les performances que sur l'esthétique.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
ptitcoco
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00
Localisation : Rennes, en Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la PIPO M9

par ptitcoco » ven. 7 févr. 2014 13:43

Dernier message de la page précédente :

Malheureusement, le reset n'a pas fonctionné. Je pense être réellement à 0% de batterie car la dernière image de ma tablette était mon écran d'accueil en train de freezer, les couleurs s'estompant. En tendant l'oreille, j'aurai pu entendre son dernier râle :suspect:



Publicités
Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la PIPO M9

par kuan » ven. 7 févr. 2014 13:51

ptitcoco, oublie le reset, c'est sans importance et reprend les messages d'avant. Laisse ta tablette éteinte.
Branche l'alimentation et essaye les différentes manipulations, et si le fait de la brancher sur le courant pose problème pour flasher, il suffit que tu l'as charge pendant une heure et que tu débranches ton cable d'alimentation avant de la flasher. Tu ne la rallumes surtout pas ensuite.

Change de ROM par celle ci pipo-m9-max-rileyrom-2-4-firmware-du-30-11-t3483 (tu flash tablette éteinte, en cherchant la bonne combinaison pour avoir le "found loader" dans l'outil de flash. Il faut souvent appuyer sur vol+ et power en même temps ou une autre combinaison). Tout est indiqué dans le tuto de la M9Pro mais tu télécharges la ROM pour la M9. Ne te trompe pas de fichier.
N'oublie pas d'installer les drivers sur ton PC auparavant...

La ROM à télécharger: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_M ... OM_2.4.zip

Le tuto pour t'aider à l'installer (c'est pour la M9pro, mais tout est identique) rileyrom-tuto-et-derniere-version-kitkat-ou-jelly-bean-t3150


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
ptitcoco
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00
Localisation : Rennes, en Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la PIPO M9

par ptitcoco » ven. 7 févr. 2014 16:55

Malheureusement, rien n'a fonctionné. Du coup, je viens de la renvoyer vers le SAV.
Merci toutefois pour ton aide ;-)



Avatar du membre
glinkchoo
Supporter
Messages : 121
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] Retour et impressions de la PIPO M9

par glinkchoo » mer. 26 mars 2014 09:28

en vérité, on s'est bien fait enfler en achetant cette pipo...


cassée
Onda v989 - Onda v819

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 12:39