[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV Retrouver ici l'ensemble des autres modéles de la marque PIPO
Modérateur : loulou

Avatar du membre
jelt
Messages : 1139
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 00:00
Localisation : Souvigné (Deux-Chèvres)
Statut : Hors ligne

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par jelt » mer. 20 févr. 2013 18:24

Dernier message de la page précédente :



PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S




Publicités
Avatar du membre
steph2a
Membres
Messages : 35
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par steph2a » mar. 26 févr. 2013 14:27

Désolé pour la réponse tardive mais comme je n'avais pas vu d'activité sur mon sujet (et que j'étais parti en congés) j'avais laché l'affaire.

Donc, après avoir retourné le problème dans tous les sens (et bien entendu flashé le firmware à la dernière version connue), le problème persistait.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait certainement d'un défaut hardware du GPU (le problème survenait lors de la solicitation de ce dernier).

J'ai donc renvoyé ma tablette chez HongKong Geek (en colissimo).

A ce jour, une nouvelle tablette (ou la tablette réparée, mais j'espère pas ...) est sur le chemin du retour en DHL.

En revanche, je n'ai pas encore été re-crédité des frais d'envoi.

Dès que je receptionne la tablette, je teste et vous fait un retour.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par Admin » mar. 26 févr. 2013 14:35

Bonjour,

Regarde les CGV de HONG KONG GEEK pour le remboursement des frais de SAV. Sinon si vraiment il y a faute de leur part n'hésite pas à le notifier ici :

http://www.tablette-chinoise.net/forum/t ... gkongeekfr


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
jelt
Messages : 1139
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 00:00
Localisation : Souvigné (Deux-Chèvres)
Statut : Hors ligne

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par jelt » mar. 26 févr. 2013 20:11

Sage décision ...


PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S




Avatar du membre
steph2a
Membres
Messages : 35
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par steph2a » ven. 1 mars 2013 16:03

Voila les NEWS.

J'ai donc bien récuperé ma PiPO S3.

Après une journée en test, il semble qu'elle soit bien stable.
Je l'ai quand même flashé à la dernière version de Firmware car elle était sur une version de Nov 2012 :(

Seul problème, le chargeur (220 / USB) n'a pas été retourné j'ai donc du en utiliser un autre. J'ai convenu avec hongkongeek qu'ils m'en retournent un autre lors de ma prochaine commande (que je viens de faire).

Pour le remboursement des frais de retour heureusement que j'avais gardé une copie de la facture car visiblement celle dans le paquet à été perdue en route ...
Après envoi du scan de la dite facture j'ai aussitôt eu un avoir.

En résumé, le retour en SAV est un peu fastidieux mais ca fonctionne !



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par Admin » sam. 2 mars 2013 03:00

Bon génial, le sujet est donc résolu ?

Sinon un retour positif dans la section http://www.tablette-chinoise.net/forum/t ... gkongeekfr sera la bienvenue.

Concernant la chine par contre, et là c'est plus général, le temps que tout reparte aprés le nouvel an chinois, c'est toujours un peu difficile.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
steph2a
Membres
Messages : 35
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par steph2a » sam. 2 mars 2013 11:50

Effectivement c'est résolu.

Pour ce qui est de hongkongeek j'ai déjà laissé un commentaire positif pour cette commande.
Je viens de faire une commande groupé de plus de 500€ chez eux, j'espère qu'ils vont continuer à tenir la route (je suis un peu inquiet sur la réelle dispo des produits).
Je ne manquerai pas de faire un retour sur la suite (en espérant qu'ils pensent bien à me joindre le chargeur oublié lors du SAV) ...



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

[RESOLU] PIPO S3 Problème de stabilité - Besoin d'idées ... avant retour SAV

par Admin » dim. 3 mars 2013 14:42

Bonjour,

L'aprés nouvel an chinois est toujours un peu galére. Les fabricant ont souvent un peu de mal à se relancer. Donc du coup, il se peut que les revendeurs en fasse les frais. Mais bon tout rentre trés vite dans l'ordre.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le dim. 11 mai 2025 14:05