SONDAGE QUALITE PIPO Retrouver ici l'ensemble des autres modéles de la marque PIPO
Modérateur : loulou

Avez vous déjà eu un problème technique avec votre tablette ?

Non
38
79%
Oui et nécessité un retour SAV avec remboursement effectué.
0
Aucun vote
Oui et nécessité un retour SAV avec remplacement.
5
10%
Oui et nécessité un retour SAV avec réparation et retour chez moi.
5
10%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

SONDAGE QUALITE PIPO

par Admin » lun. 24 juin 2013 06:21



Si vous avez eu un problème, merci d'indiquer votre modèle.

Le but n'est pas bien sur de savoir quel problème en particulier représente une souci ou non mais bien d'avoir une idée générale de la qualité matérielle

[tabs][tabs: ]Retour Menu Sondage : [/tabs]



Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par locutus32 » lun. 24 juin 2013 09:09

aucun problème matériel sur ma Pipo M9; reçue en 4.2.1 flashée de suite en 4.2.2 (ROM de touch-4u de mai)

chargeur de bonne qualité (il n'a pas encore explosé :mrgreen:, et il tourne toutes les nuits depuis 1 mois environ)


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
beta15
Messages : 38
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 18:57
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par beta15 » mer. 26 juin 2013 17:00

Aucun soucis pour moi non plus, tablette qui fonctionne très bien ;)


PiPo Max-M9 - Bang Good

Avatar du membre
noounam
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par noounam » jeu. 27 juin 2013 16:59

Pipo M6,

J'en suis ravi, c'est ma première tablette, aucun soucis.



Avatar du membre
Akv
Membres
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 21:40
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par Akv » dim. 21 juil. 2013 12:34

Aucun soucis sur la Pipo M8 pro.

Par rapport à une précédente Samsung 7.7, je dois parfois attendre une seconde de plus pour l'ouverture d'un PDF lourd. Mais cela m'est complètement indifférent.



Avatar du membre
kilicos
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:44
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par kilicos » jeu. 1 août 2013 07:49

Bonjour,
Aucun soucis de fonctionnement sur la tablette M9 , très content elle tourne à fond depuis 4 semaines. Je suis même surpris de la "résistance" de la tablette, mon fils l'a fait tomber dans l'eau une semaine après la réception :evil:
Ouverte mise à sécher au soleil et hop elle remarche nickel :mrgreen: donc très content de ce côté.

Sur la coque arrière par contre , le choix de je colle le capot est pas super heureux, la mienne ne collée pas correctement donc impression de mauvaise finition.
Sur le chargeur l'adaptateur pris fait un jolie arc électrique chaque fois qu'il est retiré de la prise...
Donc au global très heureux de mon achat. :cheers:
Voilà ++



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par kuan » mar. 15 oct. 2013 10:05

Pipo M7pro, pas de souci particulier pour l'instant. Matériel de bonne qualité.
Pipo S2, carte mère défectueuse au bout de 6 mois et retour SAV avec remplacement tablette par une neuve.
Comme il n'y a qu'une option de réponse dans ton sondage, je ne peux pas répondre.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
routsse
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:29
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par routsse » mer. 16 oct. 2013 07:07

Oui, j'ai eu un soucis avec ma Pipo Max M9

Le bouton Power ne fonctionnait pas, donc impossible d'allumer ma tablette ...

Du coup échange de mails avec Bang Good (Très pro au passage)
Retour de la tablette en chine avec les frais de port pris en charge pour moité par Bang Good (Et petit conseil lors de vos achats, payer via Paypal, plus facile pour les remboursements)

Puis revois d'une nouvelle Tablette en france par Bang Good.

Résultat une nouvelle Pipo toute neuve, mais avec toute cette histoire j'ai perdu 2 mois !

En espérant que mon expérience vous servira ;)



Avatar du membre
vil_coy
Membres
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 août 2013 22:07
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par vil_coy » jeu. 17 oct. 2013 09:41

Bonjour,
Problème avec une Pipo m9 dont l'arriere se décollait un peu et qui craquait quand j’appuyais légèrement sur l'écran.
Remboursement de la part de Touch-4U (très bien commercialement!).



Avatar du membre
Danpps
Membres
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 07:10
Statut : Hors ligne

Re: SONDAGE QUALITE PIPO

par Danpps » sam. 28 déc. 2013 08:42

Salut ,après une bonne semaine de test sur ma pipo Max M9 pro RAS nickel tout fonctionne très bien en plus la qualité du produit au rendez vous@+


Pipo M9 Max Pro Android 4.4.2 rom officiel 2014-05-04 rooté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 04:12