Page 1 sur 2
SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : lun. 24 juin 2013 06:21
par Admin
Si vous avez eu un problème, merci d'indiquer votre modèle.
Le but n'est pas bien sur de savoir quel problème en particulier représente une souci ou non mais bien d'avoir une idée générale de la qualité matérielle
[tabs][tabs: ]Retour Menu Sondage : [/tabs]
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : lun. 24 juin 2013 09:09
par locutus32
aucun problème matériel sur ma Pipo M9; reçue en 4.2.1 flashée de suite en 4.2.2 (ROM de touch-4u de mai)
chargeur de bonne qualité (il n'a pas encore explosé

, et il tourne toutes les nuits depuis 1 mois environ)
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : mer. 26 juin 2013 17:00
par beta15
Aucun soucis pour moi non plus, tablette qui fonctionne très bien

Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : jeu. 27 juin 2013 16:59
par noounam
Pipo M6,
J'en suis ravi, c'est ma première tablette, aucun soucis.
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : dim. 21 juil. 2013 12:34
par Akv
Aucun soucis sur la Pipo M8 pro.
Par rapport à une précédente Samsung 7.7, je dois parfois attendre une seconde de plus pour l'ouverture d'un PDF lourd. Mais cela m'est complètement indifférent.
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : jeu. 1 août 2013 07:49
par kilicos
Bonjour,
Aucun soucis de fonctionnement sur la tablette M9 , très content elle tourne à fond depuis 4 semaines. Je suis même surpris de la "résistance" de la tablette, mon fils l'a fait tomber dans l'eau une semaine après la réception
Ouverte mise à sécher au soleil et hop elle remarche nickel

donc très content de ce côté.
Sur la coque arrière par contre , le choix de je colle le capot est pas super heureux, la mienne ne collée pas correctement donc impression de mauvaise finition.
Sur le chargeur l'adaptateur pris fait un jolie arc électrique chaque fois qu'il est retiré de la prise...
Donc au global très heureux de mon achat.
Voilà ++
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : mar. 15 oct. 2013 10:05
par kuan
Pipo M7pro, pas de souci particulier pour l'instant. Matériel de bonne qualité.
Pipo S2, carte mère défectueuse au bout de 6 mois et retour SAV avec remplacement tablette par une neuve.
Comme il n'y a qu'une option de réponse dans ton sondage, je ne peux pas répondre.
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : mer. 16 oct. 2013 07:07
par routsse
Oui, j'ai eu un soucis avec ma Pipo Max M9
Le bouton Power ne fonctionnait pas, donc impossible d'allumer ma tablette ...
Du coup échange de mails avec Bang Good (Très pro au passage)
Retour de la tablette en chine avec les frais de port pris en charge pour moité par Bang Good (Et petit conseil lors de vos achats, payer via Paypal, plus facile pour les remboursements)
Puis revois d'une nouvelle Tablette en france par Bang Good.
Résultat une nouvelle Pipo toute neuve, mais avec toute cette histoire j'ai perdu 2 mois !
En espérant que mon expérience vous servira

Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : jeu. 17 oct. 2013 09:41
par vil_coy
Bonjour,
Problème avec une Pipo m9 dont l'arriere se décollait un peu et qui craquait quand j’appuyais légèrement sur l'écran.
Remboursement de la part de Touch-4U (très bien commercialement!).
Re: SONDAGE QUALITE PIPO
Posté : sam. 28 déc. 2013 08:42
par Danpps
Salut ,après une bonne semaine de test sur ma pipo Max M9 pro RAS nickel tout fonctionne très bien en plus la qualité du produit au rendez vous@+