[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales Retrouver ici l'ensemble des autres modéles de la marque PIPO
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » jeu. 11 avr. 2013 22:18

Dernier message de la page précédente :

J'vais partir sur la galaxy tab 2 je pense, à priori, je peux la choper à 134€ sur le site de la FNAC. :D



Publicités
Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » mer. 24 avr. 2013 20:04

Souvent, le témoin charge reste allumé alors que ma batterie est chargé à 100%. Ca fait pareil sur la tienne kers ?



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mer. 24 avr. 2013 20:10

Pareil, :) saurait été mieux s'il changeait de couleur,faut s'estimer heureux d'avoir ce témoin, sur la cube rien de ce genre :no:






Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » dim. 12 mai 2013 20:46

Heu..non en fait je vient de changer de chargeur (toujours 5v 2A acheté sur Banggood )de meilleur qualité; la tablette se recharge plus vite 3 heures et quelque contre plus de 4 heure et avec cette fois-ci le voyant de la tablette qui s'éteint en fin de charge j'en ai profiter pour recalibrer la batterie et je crois avoir gagner en autonomie...Tout ça pour dire que cette marque assure!!!!
+1 pour PIPO :twisted:






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » dim. 12 mai 2013 23:30

lorsque ma batterie est chargée à fond, le pourcentage est rarement à 100%. sur la tienne aussi ?



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » lun. 13 mai 2013 13:07

Non je n’ai pas ce problème ,tu veut dire qu'elle reste bloquée a 99% ?
Si c'est le cas essaye cette ...
Celui fournie par hongkongeek est de mauvaise facture j'ai meme vu le chargement régressé d'1% alors qu'elle était en veille :scratch:
... Perso je conseil de changer de chargeur(je l'ai payé 3€) : Charge + rapide et le témoin s'éteint en fin de charge plus besoins d'aller vérifier si elle totalement chargée ...sympa non? :king:






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » lun. 13 mai 2013 14:03

Non. Lorsque la charge est finie et que t'allumes ta tablette, ça doit logiquement indiquer 100% Eh bien la mienne c'est aléatoire. 99, 96 des fois 93...

Sinon ouais étant donné que je vais ss doute acheter une autre tablette, Je vais acheter un chargeur. Mais pour l'instant pas de problème avec le mien. ;)



Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » mer. 15 mai 2013 15:24

Je me suis acheté des films protecteurs pour newus7, ça dépasse très légèrement à part ça c'est nickel. ;)



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mer. 15 mai 2013 19:55

bah t'aurais du acheter ils me semblent plus adaptés car navrée de te le dire :oops: mais si ton film dépasse ...c'est quasi certain qu'il va se décoller a ces endroits avec le temps...et la sueur ^^
Je n'ai plus celui fournit car j'ai du changer le mien aussi il y avait des miettes de pain en dessous :scratch: (ça devait être la pause casse-croute quand il l'avait posée ^^)
Et pour ce faire j'ai bien nettoyer la vitre avec de l’alcool(en évitant le plastique) et j'ai utiliser des gants de chirurgien ^^ pour ne pas laisser de traces sur le film avant de le poser,je l'ai bien centrée,bien chassée les bulles d'air et pour finir j'ai enlevé le deuxième film de protection qu'il y a dessus (il s’enlève avec l’étiquette rouge) et si comme moi vous avez un chat (ou un chien...^^) prenez garde aux poils il faut bien nettoyer son espace de travail car une fois la protection ôtée avant de poser celui-ci ...
le film devient extrêmement statiiiiiique !!!!!

voila pour ceux qui ont l'intention de le changer...

...et un petit case sur Geekbuying par






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » mer. 15 mai 2013 21:54

Je verrai bien avec le temps mais pas grave, j'en ai eu pour seulement 3€ les 3 films. J'ai fait ça ce matin à l'arrache sur le lit, du coup y'a quelques bulles à cause de la poussière, rien de très méchant.

En tout cas merci pour le lien j'avais pas pensé à regarder sur les sites chinois.



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » jeu. 16 mai 2013 12:11

houlala! malheureux pas sur le lit!!!! :o
bon vu le prix tu peut te permettre de le changer d'ici là :roll: ...
sinon petite astuce qui parait évidente ,tu peut retailler le prochain à coup de cutter,règle et ciseaux pour les arrondies...tu peux même faire un gabarit avec une feuille de papier pour ensuite l'apposée au film avant de le découpé....
...et évite la chambre à coucher il y a plein de fibres textile en suspension ;)






Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 11:40