Tarifs W30 chez les sites marchandsLe Ramos W30 est équipé du célèbre processeur quad-core Samsung Exynos 4412 qui équipe le galaxy note. De plus ont retrouvera 2Go de RAM et 16Go de mémoire. L'affichage se fera à travers un écran 10,1 pouces IPS de 1280x800. La fonction Bluetooth, GPS et FM sera disponible en option.
dommage que hongkongeek ne l'a vend pas en noir parce que le format 16/9 me convient nickel les derniers firmwares sont en 4.1? l'diables bleus W30_20121126 ne donne pas beaucoup d'info
Suite commande passée le 28/11 comme indiqué sur le site (hongkongeek), il mon répondu "Non, nous l'aurons le la semaine prochaine, selon RAMOS.", j'le sent mal !!!!!!
Oui mais attention tout de meme au report magique que peuvent faire les sites marchands chinois. Tant que le colis n'est pas parti, je resterai prudent !
Fondateur de Tablette-chinoise.net Tablette Ramos I9s PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!! Pensez à faire un tour ici : Et ici pour un premier pas d'aide : Pour le suivi de vos colis,
je pense qu'ils l'attendent tous avec très une grande impatience, vu le buzz autours. au final pour moi, l'exynos fait pas tout car à 240€, je la trouve cher pour ce que c'est, il y en a pleins d'autres qui vont arriver très prochainement qui paraissent au final aussi bien, voir même mieux sur certain point et qui seront probablement moins cher car à part le cpu quad elle est comme toute les autres qui se situent entre 160 et 180€
Ma commande est toujours en cous de préparation, si sa ne bouge pas en fin de semaine j'annule ma commande, par contre sur la w30hd la seule news que j'ai trouvée c sur le site : http://www.china8tech.com/tablette-pc-ramos-w30-hd/ qui l'annonce pour le 5 décembre.
5 décembre à Shenzhen autant dire qu'on oublie pour l'avoir pour Noël. J'aimerais bien prendre la W30 (tant pis pour la sortie HDMI) mais le manque de dispo concrètes me font craindre de devoir me rabattre sur une quad core Ampe A10 ou Sanei N10 qui me semble nettement moins pêchues (par contre j'aurais le HDMI).
Je me laisse jusqu'à mercredi car après çà vas franchement sentir le pâté pour Noël
Salut, Cela fait des semaines et des semaines que la sortie de cette tablette est reportée !... Lorsqu'elle sera disponible simultanément sur plusieurs sites reconnus comme sérieux, il sera alors temps de procéder à la commande. Nous sommes beaucoup à avoir abandonné, de plus cela ne semble pas refléter la sérénité cette histoire...