[Topic Unique] Retour et impressions de la RAMOS W30 Le Ramos W30 est équipé du célèbre processeur quad-core Samsung Exynos 4412 qui équipe le galaxy note. De plus ont retrouvera 2Go de RAM et 16Go de mémoire. L'affichage se fera à travers un écran 10,1 pouces IPS de 1280x800. La fonction Bluetooth, GPS et FM sera disponible en option.

Avatar du membre
leftyman
Messages : 476
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la RAMOS W30

par leftyman » jeu. 27 déc. 2012 10:20

Dernier message de la page précédente :

je regarde un peu plus la tablette dà l'approche de mon futur achat, surtout depuis la sortie de la HD et ça me rassure pas de trop en fait.
je me dit qu'ils ont du mal à sortir le 4.1, je ne pense même pas au 4.2, ils me font un peu peur chez ramos quand même pour le coup :oops:



Publicités
Avatar du membre
spacers
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la RAMOS W30

par spacers » jeu. 27 déc. 2012 19:10

bonsoir a tous ! reçu aujourd'hui la fameuse et attendu Ramos W30 commander sur hongkongeek et livrer en DHL express sans frais de douane.Débalage et decouverte de l'objet ,franchement la claque , elle est superbe , beaucoup plus fine et légère que je ne l'imaginais , l'assenblage et les materiaux me paraisse très bien et donne une bonne impression de solidité , hormis bien sur cette p****n de trappe , quelle idée , meme si au final ce n'est pas non plus la cata car relativement discret et bien en place. Le chargeur ne me choque pas du tout , aucun jeu et ne chauffe pas plus que ça. L'écran est vraiment superbe et lumineux. Niveau fonctionnement tout est fluide et s'ouvre instantanément tout comme les video you tube ou streaming pas de problème. Pour l'instant pas de soucis de compatibilités avec les applis du google play. Pour ce qui est des jeux , juste essayer Need For Speed qui tourne niquel (contrairement a mon Hannspree qui a d'ailleur briquer ce matin :cry: si quelqu'un a une solution). Première impression donc très positive. :)



Avatar du membre
leftyman
Messages : 476
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la RAMOS W30

par leftyman » jeu. 27 déc. 2012 19:43

donc ramos quand même mieux que hannspree(?) :lol!:
je me pose de plus en plus de question sur cette tablette ;) si tu peux à l'occasion me dire l'autonomie de ta batterie, ça m'interresse :)



Avatar du membre
nucleowave
Membres
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] Retour et impressions de la RAMOS W30

par nucleowave » sam. 26 janv. 2013 15:14

Bonjour à tous , je viens de commander ma Ramos w30 8)
Je vous ferai un retour quand elle arrivera (mais sa risque d'être long , j'ai pris l'envoie gratuit :P )



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Attention : RAMOS abandonne ce modèle et le suivi de ce modèle est déplorable.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 00:39