RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation La tablette Ramos W30HD est le modèle grand frère Ramos W30. Par contre : Processeur quad-core Samsung Exynos 4412 cadencé à 1,4 GHz et GPU Mali 400 pour prendre en charge 10,1 pouces écran IPS à matrice Full HD en 1900 x 1200 pixels ( 16:10). Cette tablette est aussi sous Android 4.0 avec mise à jour prévue en 4.1

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par Admin » jeu. 25 oct. 2012 00:40

[align=center]RAMOS W30HD : Les premières photos et présentation[/align]

On ne peut nier que la présentation de la nouvelle tablette Ramos W30HD sur le salon de Hong Kong a reçu non seulement une large couverture mais aussi en Chine. Avec toute une gamme de nouvelle tablette, le modèle W30HD de chez Ramos a soulevé peut-être le plus d'intérêt.

Comme elle est la grande soeur de la tablette Ramos W30 , la spécification de base ne sont pas très différente :
- taille d'écran de 10,1 pouces,
- 10-point de la matrice IPS Full HD avec une résolution de 1900 x 1200 pixels,
- Samsung Exynos processeur quad-core et GPU Mali400,
- 1 Go de RAM DDR3,
- 16 Go de mémoire Flash,
- 2 caméras
- Android 4.0

[align=center][/align]
[align=center]RAMOS W30HD[/align]

[align=center][/align]
[align=center]RAMOS W30HD Résultat AnTuTu[/align]

Avec un design ultra-mince, elle sera disponible en deux couleurs. Le cadre autour de l'écran est noir ou blanc. Le capot arrière est fait d'un alliage aluminium et magnésium.

[align=center][/align]
[align=center]RAMOS W30HD Vue arriere[/align]

[align=center][/align]
[align=center]Ramos W30HD - haut-parleur[/align]

Cette tablette possède deux caméras placées sur la partie supérieure centrale du boîtier.

[align=center][/align]
[align=center]Ramos W30HD - Webcam avant[/align]

[align=center][/align]
[align=center]Ramos W30HD - Caméra Arrière[/align]

Les boutons de mise en marche et volume sont en gris clair et sont situés sur le côté droit du bord supérieur arrière. En suivant, on peut voir un RESET.

[align=center][/align]
[align=center]Ramos W30HD - Bouton face arrière[/align]

La plupart des interface sont cachée derrière un volet sur le coté droit de la tablette . Personnellement, je ne suis pas convaincu par l'idée de cacher les prises. Bien sûr, ils sont moins sensibles à la poussière, mais d'un autre côté, si l'un d'eux est souvent utilisé, cela peut être gênant.

On peut aussi constaté que l'épaisseur de la tablette est légèrement plus grand que le diamètre de la prise casque (3,5 mm).

[align=center][/align]
[align=center]Ramos W30HD - Prises auxiliaires[/align]

Si vous aviez des doutes sur la qualité de construction, je pense qu'ils ont été dissipés.

La tablette RAMOS W30HD est pour l'instant que sous Android 4.0. Cela devrait étre rapidement changé en Android 4.1

Aussi, le boîtier est métallique et possède un signal WiFi de très bonne qualité.

[align=center]

[/align]


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par Chk13 » jeu. 25 oct. 2012 12:30

Slt ,
Super présentation!
La finition à l'air top ça donne envie.


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par JARRYEL » jeu. 25 oct. 2012 13:51

faut voir les retours, et le prix
et je suis d'accord avec notre "vénéré" ;) admin, le volet c'est bof..



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par Chk13 » jeu. 25 oct. 2012 18:26

Petite video de la game Ramos :W30HD W30 W32 etc...
https://www.youtube.com/watch?v=H4obe5kX2EQ


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
calegno
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par calegno » jeu. 20 déc. 2012 17:36

Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum que je trouve riche et pertinent. Je suis face à un choix, mais comme je n'ai pas des compétences dans le domaine des tablettes, je voudrais avoir votre avis, voila mon histoire :
J'ai un ipad 3 wifi 16 go, mais je me suis aperçu qu'il faut acheter toujours des accesoires (qui sont très chers) pour le rendre compatible à niveau de sa connectique. Je voudrais alors le vendre et m'acheter la Ramos W30HD avec 2go de ram, ma question est : Quelles sont les choses que je pourrai gagner ou perdre par rapport à mon choix? quelqu'un peut faire un versus entre les 2 tablettes ? Merci.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par JARRYEL » jeu. 20 déc. 2012 22:32

perso , je pense qu'il n'y a pas de comparaison possible , autant le faire entre une lamborgini et une mégane RS
si j'était toi je garderai mon ipad pour le moment, et j'attendrai un peu, il va y avoir de belles et puissantes nouveautés en 2013
(mais ça n'engage que moi)



Avatar du membre
leftyman
Messages : 476
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par leftyman » ven. 21 déc. 2012 11:35

+1 avec jarryel sur certains points dans le sens où il va y avoir beaucoup de changements prochainement chez les chinois, le nombre de tablettes qui va sortir prochainement est hallucinant.
tu as un futur microprocesseur qui sort chez pratiquement tout les fabriquants de samsung à mtk en passant par rockship, allwinner, etc...
lequel sera le plus adapté à ta pratique???
tu parle par exemple de la ramos mais elle est en 16/9 alors que ton ipad est en 4/3, c'est généralement pour un usage différent.
si tu n'es pas trop pressé, je pense que d'ici 1 à 2 mois, on y verra un peu plus clair ;) , même si la technologie ne s’arrête jamais.
Mais on est sur une phase de changment, aujourd'hui on ne vend principalement que du cpu dual core, dans 3 mois, ils ne vendront que du quad :)
par contre si tu veux un achat rapide(1mois), pour moi tu as la onda V972 qui se rapproche d'après les infos que l'on a ;) , fortement d'un ipad 3/4 sous android :cheers: , mais le gpu et cpu sont pleins de promesses mais quand sont t'ils en vrai :?:
Jarryel, je ne suis pas ok avec toit quand à la comparaison de la mégane et la lamborgini :lol!: , d'ailleurs tu pense quoi de la finition des tablettes fnf par rapport à apple ;) , android 4.1 est aussi performant je trouve que l'ios, j'ai un iphone) et je me suis déjà serviu d'un mac et ipad.
Pour moi si tu te renseignes, tu trouvera des tablettes performantes et bien fini sous android et en chine donc pour pas cher :cheers:

ps: un détail peut être, mais tu as en chine beaucoup d'accessoires compatibles apple



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par JARRYEL » ven. 21 déc. 2012 11:45

d'ailleurs tu pense quoi de la finition des tablettes fnf par rapport à apple ;) ,
Pour moi si tu te renseignes, tu trouvera des tablettes performantes et bien fini sous android et en chine donc pour pas cher :cheers:

regarde là :http://www.tablette-chinoise.net/forum/t405-fnf-ifive-mx
pour moi finition équivalente , vu que FNF fait partie d'un grand groupe taïwanais : aiptek

et pour l'instant j'ai du avoir une dizaine de modèle chinois entre les mains et c'est la marque FNF qui sort du lot , carrément hors course



Avatar du membre
calegno
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par calegno » lun. 24 déc. 2012 01:13

Salut et merci pour vos remarques, il vaut mieux faire preuve de patience, j'attendrai un peu... peu-être les chinois nous reservent des belles et bonnes sourprises en matière des tablettes pour l'année 2013, même si dans le lien donné par Jarryel je vois déjà du très bon matèriel. Bonnes fêtes à tous !!!



Avatar du membre
leftyman
Messages : 476
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

RAMOS W30HD : Les premieres photos et présentation

par leftyman » lun. 24 déc. 2012 11:45




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
Attention : RAMOS abandonne ce modèle et le suivi de ce modèle est déplorable.
Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 16:05