prix de la ramos w30hd La tablette Ramos W30HD est le modèle grand frère Ramos W30. Par contre : Processeur quad-core Samsung Exynos 4412 cadencé à 1,4 GHz et GPU Mali 400 pour prendre en charge 10,1 pouces écran IPS à matrice Full HD en 1900 x 1200 pixels ( 16:10). Cette tablette est aussi sous Android 4.0 avec mise à jour prévue en 4.1

Avatar du membre
ferreol
Membres
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

prix de la ramos w30hd

par ferreol » jeu. 31 janv. 2013 10:33

Dernier message de la page précédente :

Bonjour fm214,
personnellement j’attends toujours d'être livré. J'ai de gros problèmes avec mon vendeur sur Aliexpress ( j’ai ouvert une discutions dans la rubrique "Les sites marchands chinois" )
depuis que j'ai effectué ma commande, j'ai lu pas mal de choses négatives sur le software de cette tablette :x
Il semble que la version 4.0.4 a pas mal de soucis et notamment Gmail et YouTube qui refusent de fonctionner.
Pour YouTube un utilisateur sur le forum de conseil de le remplacer par XMBC et laisse ce lien :
Il semble que RAMOS a promis la mise à jour vers Android 4.1.2. J'espère que cette version sera mieux optimisée.
Sur xda-developers.com une discussion sur la possibilité d'une éventuel custom ROM semble laisser entendre qu'il y a encore pas mal de boulot avant d'y arriver :



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

prix de la ramos w30hd

par Admin » jeu. 31 janv. 2013 16:50

Effectivement, RAMOS est en train de basculer ses tablettes en ANDROID 4.1. Reste à voir que les firmwares soient pas vérolé...


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Attention : RAMOS abandonne ce modèle et le suivi de ce modèle est déplorable.
Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:31