youndao N90S Retrouver toutes les modèles de la marque VIDO dans cette section.

Avatar du membre
N90S
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:24
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par N90S » mar. 30 juil. 2013 08:36

Dernier message de la page précédente :

bonjour!! :)

Je viens donc de m'inscrire ici, après lecture de quelques pages.. et tout d'abord merci à toi, mad86, pour toute l'aide que tu sembles apporter!

J'ai exactement le même problème que lolo1485 avec la date et l'heure... Rien de dramatique non plus, mais c'est vrai que ce serait sympa que ce soit corrigé...

J'ai essayé de mettre à jour ma tablette dernièrement, en espérant corriger ce pb, mais j'ai eu un soucis avec le dernier firmware "officiel" (je me suis appuyé sur un site anglais, un peu comme ici): le zip contenait un ou deux dossiers, et un fichier IMG que ni Nero ni Daemon ne "voyait"..

Par ailleurs, je ne comprends pas un truc: ma tablette est soit-disant rootée (c'est ce que m'indique.. euh... SuperClick??, mais Link2Sd ou titanium ne fonctionnent pas, car ils n'ont pas les droits...?
Or, dans SuperUser, je me suis réglé en "Toujours accepter les demandes".. mais je n'ai jamais rien qui apparaît à l'écran, et surtout les softs m'indiquent qu'ils n'ont pas les droits...

Donc voilà à peu près mes soucis: s'il y a une solution facile, je suis preneur, et merci beaucoup pour vos réponses!! :)


Ah pendant que j'y pense, question subsidiaire :D
La majorité des softs ont été installés avec un compte en particulier.
Par la suite, je me suis créé un nouveau compte sur google dédié à l'utilisation de cette tablette.
Dans le cas où je flasherai la tablette / réinitialiserai le tout, est-il possible d'indiquer au playStore de "basculer" les applis installées avec tel compte sur l'autre..? (suis-je clair???)

Merci encore pour toute réponse! :)



Publicités
Avatar du membre
Otek
Messages : 347
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 22:25
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par Otek » mar. 30 juil. 2013 23:55



Le veilleur de nuit.

Pipo Max-M6 blanche version 3G avec ROM officielle du 23 juillet.
Score antutu :14500

Vous aimez ce que l'on fait? Alors ... :)

Avatar du membre
N90S
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:24
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par N90S » jeu. 1 août 2013 13:54

Merci beaucoup pour ta réponse! (je n'ai pas reçu de mail m'indiquant qu'on m'avait répondu, d'où ce léger retard ;) )

J'essaie de regarder ça ce WE, ou début semaine prochaine: pas le temps cette semaine :/

Je te tiens au courant, et encore merci!



Avatar du membre
N90S
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:24
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par N90S » mar. 6 août 2013 06:34

hello,

bon eh bien je ne pourrais pas faire cette petite manip: ma baraque a été visitée ce WE.. et ma tablette a été embarquée.. :cry:

Merci en tous cas pour ton intérêt.. et peut-être à bientôt :)



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par locutus32 » mar. 6 août 2013 11:06

Bon courage a toi

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: youndao N90S

par Chk13 » ven. 9 août 2013 17:16

Bonjour
il est possible d'instaler plusieur compte gmail sur le play store, dans les paramettres du playstore tu pourra choisir ton compte par defaut soit le 1 soit le 2 et basculer comme tu le souhaite . Une fois le compte choisie tu as un icone mes application google et le playstore conservent les icones de toutes les applis que tu as instaler pour chaque compte .Donc tu peu tres bien te servir de cette manip pour instaler les applis des deux comptes


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 21:35