Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2 Retrouver toutes les modèles de la marque VIDO dans cette section.

Avatar du membre
helyxir
Membres
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 14:41
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par helyxir » mer. 9 oct. 2013 18:42

Dernier message de la page précédente :

La version de DragonDev, basée sur l'officielle du 28/08/2013



original way mini one ZZ model
-based: Manufacturer official FW Mini_One-4.2.2-20130828-ZZ
-----
CFW:. Mini_one_4.2.2_Feriross_mod (0926) Zip Http://Dh.St/Hiy (MD5 Checksum : 6F7B49B1BF2AA81DC9247CD59AB8836C) ----- update history 20,130,926corresponding to Mini_One-4.2.2-20130828-ZZ: · Official FW 20,130,906 Supports Mini_One-4.2.2-20130817-ZZ: · Official FW -touch idc fix merge 20,130,723 -official corresponds to Mini_One-4.2.2-20130718_ZZ: FW 20130710 corresponds to Mini One-4.2.2-20130702-ZZ: · Official FW -app update · touch idc file installation 20,130,705 Supports Mini_One-4.2.2-20130626_ZZ_beta: · official FW · root of pre · Google Play update Nexus7 4.2.2 impersonate full market Japan the date and time, language, delete, Chinese software · init.d support change in percentage icon in the battery icon fine of parameters such as battery consumption improvement adjustment measures by ad · hosts file 30-stage volume default value of some change and setting install the YouTube-4.1.47 -Pazudora corresponding settings SuperSu before that (Pazudora run and uncheck "Enable Super User" Please ) Please re-enable if you want to run the Root of required application · cifs support · iWnn install update · busyboxspeedup · SD card symbolic link Add · unix command · USB-LAN driver (rtl8150, mcs7830, dm9601) · tun support · cifs updates · dvd Driver Support for Sony-BRAVIA Engine v3 ----

La nouvelle version Arctablet va sortir sous peu. Je n'ai toujours pas essayé les autres, celle-ci me convient.



Publicités
Avatar du membre
thierry_92
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:21
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par thierry_92 » sam. 7 déc. 2013 15:17

Bonjour,

je profite de cette discussion autour du Vido mini one pour poser une question...

Je viens juste d'en acquérir une et pour l'instant j'étais très satisfait mais je viens de découvrir que la sortie casque fonctionne mal, quand j'insère un casque audio j'ai un son partiel et je n'entends que certains canaux (que les bruits de fonds, ou que l'oreille gauche en fonction de la "profondeur" à laquelle j'insère le jack dans la prise casque)

J'ai mis à jour le dernier fimware et restaurer à l'état usine pour voir mais cela me semble être un problème matériel...en fait je peux avoir un bon son dans les deux oreilles en enfonçant à moitié le jack mais il faut alors le positionner très finement ce qui est très compliqué...bref ça marche pas.

Un possesseur de Vido Mini one a t'il le même problème ? avez vous une idée de solution ?

Merci pour votre aide.

EDIT :

Au final tout est rentré dans l'ordre avec un troisième casque visiblement plus ancien (ou sans fonctions "kit main libre" ? ) avec lequel le son est nickel. Pour pouvoir utiliser mon casque PARROT ZIk avec le câble et sans bluetooth j'ai rajouté un dédoubleur de casque et ça marche au poil aussi.

Pour ceux qui seraient intéressés :

- achat via HGK sans problème , livraison en 7 jours sans droits de douane, juste les éternels problèmes avec les livreurs DHL...mais bon rien de grave
- wifi et bluetooth ok. Le wifi détecte peu de réseaux mais c'est suffisant pour la maison. casque BT très bien reconnu
- poids 302gr sur ma balance (j'adore !)
- autonomie 4 heures (avec internet, BT, wifi et vidéo)
- fluide et agréable à l'usage, pas de lags
- carte de 32 Go bien reconnue
- MAJ du firmware facile
- la majorité des applications chinoises peuvent être désactivées (pas désinstallées). Je n'ai pas rooté la tablette pour le moment
- son : via HP c'est correct mais rien d'exceptionnel, via écouteurs bon (mon petit soucis mis à part), via BT très bon
- écran très agréable, parfait pour la navigation
- au déballage j'ai découvert qu'il y avait un filtre de protection sur l'écran très bien collé donc je l'ai laissé
- une bonne surprise avec un chargeur USB alors que je croyais qu'il y avait un chargeur classique.

Je l'ai depuis deux jours donc retour à modérer mais pour l'instant je suis très content de la machine....l'autonomie pourrait être certainement meilleure mais on ne peut pas tout avoir : pas cher, pas lourd et grosse batterie...lol


Thierry



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » dim. 8 déc. 2013 23:11

Salut!

C'est très sympas pour ton compte rendu ;) , j'ai aussi commandé une vido mini one qui devrai pas tarder à arriver.
Je voudrai savoir s'il y avait le multi window d'intégrer, et si la tablette pouvais lire des vidéo qualité bluray.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner :)



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par Derdesder » lun. 9 déc. 2013 07:32

Pour rappel , c'est une 8" , pas une 50" :mrgreen:

thierry_92 , si tu étais passé par la case présentation ,nous aurions pu te répondre à ton problème de casque ,tu n'es pas le premier à avoir le problème.


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
thierry_92
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:21
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par thierry_92 » jeu. 12 déc. 2013 21:42

Bonjour kassimsone,


Oui le Mode muti window est intégré. Concernant la lecture des vidéos blu-ray je ne peux rien dire car je n'en ai pas mais vu la configuration de la tablette je pense que cela devrait passer.

Concernant la batterie elle file toujours si le wifi est activé mais on peut améliorer les choses en utilisant l'application Juice defender Ultimate.

N'hésite pas si tu as des questions.



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » ven. 13 déc. 2013 07:02

bonjour!

Merci beaucoup pour ton information ;) , j'aurai surement d'autre question , u,e fois que je l'aurai reçu.



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » mar. 24 déc. 2013 11:58

Bonjour, une petite question.
Y a t'il le mode extinction sur la tablette?



Avatar du membre
thierry_92
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:21
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par thierry_92 » mer. 25 déc. 2013 20:41

Salut,


qu'entends tu par mode extinction ? si tu veux savoir s'il est possible de forcer l'extinction à une heure déterminée je n'ai pas vu d'option pour ce faire.

Par contre il doit bien exister une application sur le Play pour ajouter la fonctionnalité.

Alors toujours pas reçue ?



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » jeu. 26 déc. 2013 00:07

Salut,
En faite je voulais savoir, si on a une housse de
Protection ou un système comme la Smart Cover
Est ce que l'écran se met en veille automatiquement
Lorsqu'on rabat la Cover sur la tablette?
Concernant ma tablette,ils sont passé apparemment
jeudi dernier , mais actuellement
Je suis en vacance de retour samedi ,il doit sûrement avoir
Un recommandé qui m'attend ... Mais ce qui est bizarre c'est
Que j'ai appelé la poste et il m'on dit qu'il ne l'avait pas.
Mystère .... Wait and see ;)



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » mer. 1 janv. 2014 20:21

hello !hello!

Enfin j'ai reçu ma tablette après 3 semaines de longue , elle est enfin LA!!!
bon à moi de faire joujou avec avant de faire un petit compte rendu ce week end.
Par contre si vous avez une rom à me conseiller je suis partant .
ou bien si vous avez mis la rom kitkat faite moi signe merci ;)



Avatar du membre
kassimsone
Membres
Messages : 13
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 22:35
Statut : Hors ligne

Re: Vido/Yuandao Mini One 7.9 - 4.2.2

par kassimsone » ven. 10 janv. 2014 07:23

Bonjour , j'ai besoin d'aide !!! j'ai voulu installer une rom riley et à la fin ma tablette est resté sur ecran noir et bleu parfois!! quelqu'un a t'il une solution? sachant que lorsque je l'a met sur mon ordi ,celle ci n'est plus reconnu



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 01:25