DES NOUVELLES TABLETTES QUAD-CORE CHEZ VIDO Retrouver toutes les modèles de la marque VIDO dans cette section.

Avatar du membre
marinero
Membres
Messages : 30
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: DES NOUVELLES TABLETTES QUAD-CORE CHEZ VIDO

par marinero » ven. 31 mai 2013 17:32

Dernier message de la page précédente :

ma tablette était prévue partir aujourd'hui, mais j'ai reçu un mail ce matin me demandant de changer de mode d'envoi car il y a beaucoup de disparitions de paquets avec la poste chinoise!! je les ai contacté par chat et ils m'ont dit que c'était leur fournisseur qui imposait d' utiliser au minimum singapour post, avec un supplément de 10$; je leur ai demandé d'annuler ma commande (je suis pas a 10$ près, c'était pour le principe!! :roll: ); ils m'ont recontacté par mail un peu apres pour me proposer de prendre a leur charge les frais si je maintenais ma commande....du coup, j'ai accepté; donc, finalement, pas vraiment de leur faute et en tout cas, une communication exemplaire, que ce soit par mail ou par le chat.............j'espere que je passerai a travers la douane avec ce mode de transport...................



Publicités
Avatar du membre
Humanoide70
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2013 13:41
Localisation : La Réunion
Statut : Hors ligne

Re: DES NOUVELLES TABLETTES QUAD-CORE CHEZ VIDO

par Humanoide70 » dim. 8 sept. 2013 05:21

Bonjour,

J'ai acheter ma Vido mini one sur honkongeek.fr. Au départ, ce qui devait être une Chuwi V88, mais pour des problèmes de "stock" (commande "en traitement"), je me suis orienté vers la Vido. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après avoir visionné une vidéo sur Youtube vantant les mérites du Rockchip avec le multi fenêtrage (quelque part dans les forum de la Vido ou du Rockchip), mais je commence à ne pas regretter ce choix. Il est vrai que je n'ai jamais vu ce système ailleurs. J'ai 3 tablettes (iPad, une AOSP Leopard proc ATM7029, et la mini one). J'avoue qu'après l'iPad, la mini one est devenue ma préférée. Et après avoir essayer, j'ai réellement joué à 2 jeux simultanément. C'est vrai, je ne comprends pas quoi ça sert, mais c'est intéressant de voir qu'elle, elle le fait, et bien en plus! Pas une saccade, aucun ralentissement... Qu'en pensez-vous?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:15