Multi-utilisateur sous Android Ici, retrouvez les jeux, applis sous Android qui ont retenu notre attention... Piratage interdit !!!

JARRYEL
Statut : Hors ligne

Multi-utilisateur sous Android

par JARRYEL » mer. 12 juin 2013 12:54

Pour ceux qui n'ont pas encore 4.2 et qui souhaitent comme sur windaube, partager leur tablette en multi-utilisateur , voici une appli qu'il vous faut : SwitchMe Multiple Accounts

Avant toute chose, votre appareil doit être rooté. Pour tout savoir sur le root,

Sachez également que ces manipulations ne sont pas sans risque, vous êtes les seuls à décider de suivre ce tuto, ou non. Tablette-chinoise.net ne pourra être tenu pour responsable d’éventuels dommage causés à votre appareil.

il existe 2 versions, une gratuite limitée à 2 comptes et une payante

Suivez maintenant ces étapes.

1. Téléchargez l’application SwitchMe sur Google Play et installez la sur votre appareil Android. Elle fonctionne sous Android 2.1 au moins.

2. Autorisez la en mode Super User.

3. Il vous faudra ensuite simplement créer un compte principal en tant qu’administrateur puis différents comptes pour les membres de votre famille par exemple.

4. A partir du compte principal vous pourrez accéder à tous les comptes et voir l’espace ainsi que les données utilisés. La liste des comptes à créer est très grande, tout dépendra du stockage dont vous disposez. Chacune des sessions pourra être protéger via un mot de passe.

5. Vous pourrez afficher une icône dans la barre de notification vous permettant de basculer rapidement entre plusieurs comptes. Détail important: cela prendra néanmoins quelques minutes pour activer un compte différent.

Vous pourrez désormais avoir plusieurs comptes sur la tablette tactile que tout le monde utilise et ainsi sécuriser davantage vos données.

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: multi cessions

par Derdesder » mer. 12 juin 2013 13:41

Ok , un bon plan pour ceux qui n'ont pas encore 4.2.2.
Sur mon dongle imito mx2 , je suis en 4.2.2 , j'ai le droit de créer d'autres utilisateurs .Jusque là ça va.
Mais après , on fait comment pour changer d'utilisateurs ??
Je cherche et je ne trouve rien :oops: :scratch:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 12 juin 2013 14:16

tu n'as pas le choix de l'utilisateur au lancement de la bécane ?

Derdesder
Supporter

par Derdesder » mer. 12 juin 2013 14:40

Non , rien .
Quand je crée un utilisateur , le dongle me fait un écran noir et arrive à une page d'accueil comme une tablette avec un lockscreen et les 2 utilisateurs.
Là , je peux choisir l'utilisateur et délocker (pas beau comme terme).
Une fois le nouvel utilisateur lancé , rien pour revenir , c'est probablement lié au fait que ce soit un dongle tv et pas une tablette.
Si j'éteins puis relance le dongle , pas de page d'accueil comme une tablette , c'est directement ouvert sur le user principal.
Il faudrait un widget pour pouvoir switcher.

Une petite vidéo avec les explications pour les tablettes

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....