par DERF »
mer. 28 août 2013 08:45
salut ,
je m incruste dans le topic .....
je vous passe une solution qui fonctionne a 100 % : :
Avec TeamViewer, vous pouvez vous connecter à n’importe quel PC windows , MAC , tablette , linux et system android dans le monde en quelques clics seulement via wifi , 3g, (internet). Vous prendrez ainsi la main sur le PC , tablette , téléphone de votre partenaire comme si vous y étiez ....
c est super facile
gratuit
pour aller de n importe quel os vers n importe quel os
prendre les commande , (voir le bureau)
réparer ,
échanger , partager des fichiers ,
explorer les dossier de la tablette , du PC , du tel
rebooter (pas encore testé sous android)
vidéo conférence
exemple : contrôler ses téléchargement sur jdowloader ou autre (depuis la tablette) pour le soir a la maison en rentrant du boulot !
visionner sa webcam , ce qui se passe chez vous ,
chat privé sécurisé 128 bit
je l utilise depuis longtemps , si vous avez besoin d aide
ps : ça peut être vraiment très utile quand vous n arrivez pas du tout a vous connecter avec vos câble , que vous ne les avez pas avec vous ou tout autre problème . pour récupérer des photos , fichiers etc sur la tablette , avec teamviewer ca fonctionne a tout les coup
si vous êtes chez vous a coté du pc le programme le comprend et passe par le wifi : taux de transfert 1mo/sec environ
PS²: astuce , enregistrez vous gratuitement sur leur site et vous pourrez enregistrer vos connexion id + pass ... plus besoin de demander le pass , faut juste que le programme soit lancé sur le client distant ....... de la a mettre un lien dans un menus démarrage pour automatiser le truc .........etc etc
Modifié en dernier par
DERF le mer. 28 août 2013 16:07, modifié 3 fois.