Appli pour musicien Ici, retrouvez les jeux, applis sous Android qui ont retenu notre attention... Piratage interdit !!!

Obiseb
Membres
Statut : Hors ligne

Appli pour musicien

par Obiseb » jeu. 1 août 2013 13:32

Musiciens, Musiciennes (bon ou mauvais comme moi peu importe) Bonjour !

La plupart du temps quand j'utilise mes guitares je préfère utiliser ma mémoire plutôt que tablatures et partitions. Mais je me suis dit que ça peut être utile sympas de tester une appli d'affichage de partitions/tablatures voir mieux une appli qui permet aussi de les créer (voir de les jouer) genre GuitarPro et consort ... j'en demande peut être beaucoup mais bon on n'est jamais à l’abri des bonnes surprises....

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne journée

PS : quelqu'un aurait déjà essayé les périphérique audio usb avec ou sans drivers base latence (genre asio) et/ou des périphériques midi usb ? ... je sens que je vais avoir de plein de nouveaux trucs à tester qui ne m'étaient pas encore passé par la tête sur smartphone.

Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.

Publicités
Otek

Re: Appli pour musicien

par Otek » ven. 2 août 2013 00:04

Connais tu le jeu/methode d'apprentissage Guitarbots?
Ils ont prevu une version Android pour bientot.

Voici le lien (https://guitarbots.com/invite/ZeAWbPL9) avec mon code de parrainage au passage :p

C'est pas vraiment ce que tu demandes mais je te recommande ce site pour apprendre a jouer/ ameliorer.

Meme les pros de la gratte peuvent l'utiliser. Pas besoin d'accessoires specifiques.

Le veilleur de nuit.

Pipo Max-M6 blanche version 3G avec ROM officielle du 23 juillet.
Score antutu :14500

Vous aimez ce que l'on fait? Alors ... :)

Obiseb
Membres

par Obiseb » ven. 2 août 2013 05:10

Bonjour (ou bonne nuit vu les horaires ou tu fréquente le forum ;)),

Merci pour l'info.

Je viens de jeter un coup d’œil mais ce n'est pas ce que je cherche pour l'instant et surtout à l'air d'utiliser des codes couleur ... ce qui est problématique pour un daltonien. Je m'y intéresserais plus tard, mais pour l'instant je vais passer mon tour.

++ bonne journée/nuit

PS :
Si tu récupère le bonus de temps gratuit si je crée un compte sans l'utiliser vraiment, fait moi signe j'irais en créer un avec ton lien.

Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.

Otek

par Otek » sam. 3 août 2013 12:13

t'inquietes pas j'ai 15minutes par jour ca me suffit pour le moment :p
je vais regarder si y'a des applis interessantes qui repondent a ton besoin et je te tiendrais au courant.

Le veilleur de nuit.

Pipo Max-M6 blanche version 3G avec ROM officielle du 23 juillet.
Score antutu :14500

Vous aimez ce que l'on fait? Alors ... :)