Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android Ici, retrouvez les jeux, applis sous Android qui ont retenu notre attention... Piratage interdit !!!

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par Admin » mer. 9 oct. 2013 23:01





Gérez l'intégralité des données de vos périphériques Android depuis votre PC grâce à Moborobo.

Ce dernier permet d'accéder via USB ou Wifi à votre Androphone ou votre tablette pour en gérer le carnet de contacts, les applications, les messages, les thèmes, les vidéos, les photos ou encore les musiques.

Moborobo offre ainsi un outil de sauvegarde et de récupération pour vous prémunir d'éventuelles pertes de données en cas de vol ou d'accident.

Site Officiel : http://www.moborobo.com/

Téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... emon&hl=fr



Publicités
Avatar du membre
clbrk
Membres
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 09:59
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par clbrk » mar. 15 oct. 2013 07:45

La société a été crée depuis 2011.

Toutes leurs applis son gratuites sur leur site....je ne serait pas surpris qu'ils envoient de la pub par leur logiciels.

Quelqu'un a essayé?


Actuel : Xperia Z Ultra

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par JARRYEL » mar. 15 oct. 2013 07:58

en tout cas , on commence à en parler sur pas mal de site :ugeek:



Avatar du membre
clbrk
Membres
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 09:59
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne

Re: Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par clbrk » mar. 15 oct. 2013 12:27

C'est une nouvelle alternative à Airdroid (je l'utilise depuis que j'ai un android) et c'est très bien. Par contre je ne comprends pas leur modèle économique hors pub, s'il n'y en a pas. Une idée?


Actuel : Xperia Z Ultra

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

Avatar du membre
nour
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par nour » lun. 6 avr. 2015 19:29

J'ai essayé cette application.
Puis j'ai décidé de la virer au bout d'une heure........ Devinez....... Elle se réinstalle toute seule. Maintenant et à chaque fois que je mets en route mon appareil, j'ai un son d'avertissement avec une fenêtre bien pourrie qui s'impose avec des pubs et autres "proposition" d'achat via le MoboMarket.
Moralité, je vais faire un reset d'usine. GRRRRRR
Il était peut être bien en 2013 mais pas aujourd'hui ou il s'apparente plus à un spameur ou un poux ou une tique ou un tac ou...je cherche.......Il faudrait penser à mettre un émoticone bien pourri qu'on appelerait MOROBO.
J'accepte toujours les risques que je prends en bidouillant une tablette (plantage, brick ou autre)
Seulement là, c'est minable de la part de la société qui produit ce logiciel. Moralité, je vais leur faire une pub sur mesure.



Avatar du membre
dakarli
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 13:04
Statut : Hors ligne

Re: Morobo : Gérer votre tablette ou Smartphone Android

par dakarli » mar. 7 avr. 2015 10:41

je l'ai installé une fois juste pour avoir les drivers de ma tablette yuandao puis je l'ai désinstallé, en plus il existe des alternatives moins embêtantes avec moins de pubs




________________________________________________________________



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 12:53