Page 1 sur 1

personnaliser son téléphone

Posté : jeu. 14 avr. 2016 12:03
par JARRYEL
salut les amis de TC

pour personnaliser les téléphones, il existes pas mal d'appli , mais personnellement j'en utilise une depuis pas mal d'années : ZEDGE



Zedge Ringtones & Wallpapers est une application gratuite pour Android qui va vous permettre de personnaliser l'apparence de votre téléphone ou tablettes. Elle vous offre la possibilité de récupérer des milliers de fonds d’écran, de sonneries et sons de notifications (SMS, mail, etc.) partagés par plus de 17 millions d’utilisateurs.
Et depuis peu , en version "beta" mais qui fonctionne au top, une banque d'icones pour remplacer sur votre écran celle des applis les plus courantes
et tout ça sans rooter votre smartphone :cheers:



vous pourrez le trouver facilement sur ou sur les stores alternatifs android



amusez vous bien

Re: personnaliser son téléphone

Posté : jeu. 14 avr. 2016 13:52
par npoupine
Ah que c'est bon, :cheers: ça sent le retour? :mrgreen:

Re: personnaliser son téléphone

Posté : mer. 11 mai 2016 09:00
par jones58
si elle propose de bon fond d'écran qualité HD alors ça pourrait m'intérésser



________________________________________________________________________________________________

Re: personnaliser son téléphone

Posté : ven. 11 août 2017 12:30
par Romain
Salut,
Il me semble que j’ai vu cette appli sur le Google Play Store. Je vais l’installer pour voir. Ce que je trouve intéressant, c’est le fait de pouvoir personnaliser les icônes des applis. J’espère aussi qu’il y a un large choix de fonds d’écran, car je change souvent l’affichage de mon smartphone.