Google Play et incompatibilité Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
Sadou.pat
Membres
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 11:37
Localisation : région parisienne
Statut : Hors ligne

Google Play et incompatibilité

par Sadou.pat » mar. 6 août 2013 10:15

Je cite GOOGLE

certains appareils exécutant Android ne disposent pas de licence pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée. Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons publié une liste complète des appareils compatibles, que vous pouvez consulter ici

Appareils compatibles

La liste ci-dessous répertorie les appareils compatibles avec Google Play. Ils y sont classés par nom de fabricant, dans l'ordre alphabétique. Vous pouvez également rechercher votre appareil sur cette page à l'aide des touches Ctrl + F pour les utilisateurs de PC et Commande + F pour les utilisateurs Mac.

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Web ou l'application Google Play, vérifiez que votre appareil figure bien dans la liste ci-dessous. Si votre appareil est trop récent, il se peut qu'il ne soit pas dans cette liste. D'autres raisons peuvent également expliquer cette absence. Pour en savoir plus sur la compatibilité de votre appareil avec Google Play, veuillez contacter le fabricant.

La liste =====>

Cordialement
Modifié en dernier par Khalie le mar. 6 août 2013 10:23, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des lettres capitales dans le titre. Ecrire tout en majuscule équivaut à "hurler" sur le net. Merci de les utiliser avec parcimonies ;)


PIPO MAX-M9 PRO-3G-B FULL HD.
(TUTO pour ceux qui souhaitent mettre à jour .)
............................................................................................................................
Mise à jour officiel des tablettes PIPO M9 Pro 3G du 26 Août 2013
Mise à jour officiel des tablettes PIPO M9 Pro 3G du 09 Septembre 2013 [url=http://www.mediafire.com/download/r1twra0cdgyf9ke/M9pro_zh_3g_update_20130906.img[/url]

Publicités
Avatar du membre
Obiseb
Membres
Messages : 39
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 18:04
Statut : Hors ligne

Re: Google Play et incompatibilité

par Obiseb » mar. 6 août 2013 15:09

Bonjour,

3 constatations :
- oh surprise samsung est de loin la société qui a le plus de références dans la liste (plus de 400 sur environ 200 références)
- aucune des marques traitées ici n'est dans la listes ... c'est également un grosse surprise ;)
- par contre le petit détail qui tue ... où sont passés les nexus 4 7 et 10 ? google doit être fâché avec ... google (les nexus one, nexus s et galaxy nexus sont listés chez leur constructeur respectif c'est à dire HTC et Samsung).


Ifive X2 , pen 1.0.9 (android 4.1.1)
Mais aussi PC Portable (W7, Ubuntu), Samsung Galaxy S3 et Raspberry Pi (Raspbian/xbian)

"Je veux être heureux ! E-R-E !." Roger R.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités