Probleme bande annonce allocine.fr Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

beniusc
Membres
Statut : Hors ligne

Probleme bande annonce allocine.fr

par beniusc » sam. 28 déc. 2013 07:51

Salut,

j'ai un problème avec les bandes annonces allocine.fr : sur le site, dés qu'on clique sur play pour voir la bande annonce rien ne se passe (c'est comme si elle chargeait en permanence...)

les bandes annonces sur cinefil.com fonctionnent normalement.

quelqu'un à déjà eu ce problème ? comment faites-vous pour utiliser allocine.fr ?

(j'ai essayé Firefox et opéra, mais ce ne marche pas mieux et en plus ces navigateurs fonctionnent moins rapidement que celui d'origine)

merci et a+

ben

Ramos i9

Publicités
kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

Re: Probleme bande annonce allocine.fr

par kuan » sam. 28 déc. 2013 08:11

Salut, ca fonctionne bien chez moi.
J'utilise "Boat browser for tablet" que je te recommande en général pour ta navigation.
https://play.google.com/store/apps/deta ... blet&hl=fr

avec les petites (javascript / adaway et fichier HOST de Hajdar)

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

beniusc
Membres

Re: Probleme bande annonce allocine.fr

par beniusc » sam. 28 déc. 2013 12:59

alors après essai des 2 versions tablette et browser de boat : même resultat ça ne fonctionne pas.

mais je me suis dit que si ça marche chez toi : il n'y a pas de raison que j'ai des problèmes, j'ai donc essayer pleins de navigateur et j'ai enfin pu faire fonctionner les bandes annonces allocine avec chrome.

ça fonctionne du premier coup et sans problème, je vais donc rester sous chrome avec ma ramos i9

merci

Ramos i9