Roms pour Yeahpad Pillbox7 A13 ?? Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
Darkdjack
Membres
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Roms pour Yeahpad Pillbox7 A13 ??

par Darkdjack » lun. 3 févr. 2014 02:31

Bonjour,

Je cherche desespérement à remettre sur pied 5 tablettes Pillbox7 de chez Yeahpad. Elles sont planté et j'aimerais réinstaller un système tout propre.

Problème, j'ai téléchargé au moins une dizaine de firmware pour Pillbox7 et aucun ne fonctionne bien. Parfois ça ne boot pas du tout, parfois ça fonctionne mais soit le tactile ne répond pas ou soit il est décalé.

J'aimerais donc savoir si vous n'aviez pas un firmware à me proposer ?

D'autre part, j'ai d'autres Pillbox7 qui fonctionnent bien, serait-il possible de dumper le firmware de celles qui fonctionnent ? ainsi, j'aurais un firmware adapté que je pourrais installer sur celles qui ne fonctionnent pas.

Merci pour vos réponses.



Publicités
Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Roms pour Yeahpad Pillbox7 A13 ??

par kuan » lun. 3 févr. 2014 09:45

Salut , le factory reset ne fonctionne pas ?

0- Appuyer sur power pour allumer la tablette.
1- Pendant que le logo Android apparait appuyer de facon continue sur Volume+ et Volume- en meme temps.
2- alors on peut faire un factory reset.

Sinon, tu peux éventuellement faire un nandroid backup via le CWM recovery de la tablette fonctionnelle et le réinjecter dans les autres (regarde du coté de sausagemod http://www.slatedroid.com/topic/29916-s ... platforms/).

Tu peux aussi demander à ton vendeur de te donner un lien d'un Firmware fonctionnel.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Darkdjack
Membres
Messages : 14
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Roms pour Yeahpad Pillbox7 A13 ??

par Darkdjack » lun. 3 févr. 2014 16:45

Merci pour ta réponse.. hier après avoir téléchargé une dizaine de roms, la toute dernière à fonctionné. !

Le miracle à eu lieu ! j'étais près à abandonner et puis je me disais "allez je test une dernière et après je lâche l'affaire".

bonne pioche elle a fonctionné.

Le vendeur n'avait pas de roms pour moi et sur le site yeahpad il n'y en a pas non plus. J'aurais pu demander direct au fournisseur chinois mais je ne suis pas l'acheteur direct donc il ne m'aurait pas donné la rom.

Je vais quand même faire les méthodes dont tu m'as parlé car ça pourra toujours servir à l'avenir :)

Merci



Avatar du membre
danycmoi
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 15:22
Statut : Hors ligne

Re: Roms pour Yeahpad Pillbox7 A13 ??

par danycmoi » lun. 10 mars 2014 15:30

Hello,

I am in search of the firmware for tablet PILLBOX7 from Yeahpad. :roll:
Tried tens, but always tactile defective. :cry:
If you can give me the link of the firmware which works for you. ;)

Thank you



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité