par rackham973 »
lun. 26 janv. 2015 15:27
J'ai contacté par chat un technicien sur le site Toshiba. Eh ben, c'est pas très efficace.
A part me demander de réinitialiser ma tablette pour la remettre aux valeurs usine (ce que j'avais
déjà fait) rien de bien nouveau.
Ensuite, il me dit qu'il faut la renvoyer (ben voyons, de Guyane, ça coûte pas cher) et quand je lui
demande si il y a moyen d'avoir une ROM, il me dit qu'il n'y en a pas sur le site Toshiba et que le service
dans lequel je suis tombé, ils sont spécialistes du hardware. Donc, démerdes-toi!
Je vais quand même aller voir le revendeur Toshiba à Cayenne mais sans conviction.
Moralité, achetez des tablettes chinoises, puisque de toute façon elles sont toute fabriquées là-bas, et
pour ceux qui me répondrons "mais avec une marque, il y a le sav" je leur dirai essayez donc.
Toshiba excite pure 300€ et moins d'un an après, problème que Toshiba n'est pas foutu de résoudre.
Pipo M9 pro 185€ avec des spécifications techniques bien supérieures, et une utilisation de 5H par jour minimum
depuis 1 an sans aucun soucis.
Le choix est vite fait.